borsa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 carrera a écrit:moi un truc qui m'enerve c'est que beaucoup de voiture on arrive pas a les rabaisser vraiment par terre comme dans le 2 tas essayé dans les reglages? Squale a écrit:comme la GTR pourquoi l'avoir en voiture de course ? mais pas en tourisme ? oui c'est clair, c'est peu etre une histoire de gros sous, vu que la GTR est un peu la mascotte du prochain grand turismo, ou tout simplement il la sortiront dans une mise a jour payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai lu sur un forum Forza que les gars de chez Nissan ne veulent pas qu'on la modifient et qu'on la voient accidentée Sinon voici ma Fit (première voiture) mais j'ai d'autres caisses à uploader. C'était 2h après y avoir joué la première fois @ Borsa: Oui j'ai le Gold, ce jour là je devais partir après mais je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer Si je vois que tu es connecté la prochaine fois, je t'invite. Sinon j'aime bien la 33 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je suis cassi au niv36 1.000.000EXP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 borsa a écrit:carrera a écrit:moi un truc qui m'enerve c'est que beaucoup de voiture on arrive pas a les rabaisser vraiment par terre comme dans le 2 tas essayé dans les reglages? Squale a écrit:comme la GTR pourquoi l'avoir en voiture de course ? mais pas en tourisme ? oui c'est clair, c'est peu etre une histoire de gros sous, vu que la GTR est un peu la mascotte du prochain grand turismo, ou tout simplement il la sortiront dans une mise a jour payante oui mais réglage sont a fond a terre mais c'est vraiment pas asser genre la delsol au dirais toujours un 4x4 tout comme ma carrera gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 carrera a écrit:borsa a écrit:carrera a écrit:moi un truc qui m'enerve c'est que beaucoup de voiture on arrive pas a les rabaisser vraiment par terre comme dans le 2 tas essayé dans les reglages? Squale a écrit:comme la GTR pourquoi l'avoir en voiture de course ? mais pas en tourisme ? oui c'est clair, c'est peu etre une histoire de gros sous, vu que la GTR est un peu la mascotte du prochain grand turismo, ou tout simplement il la sortiront dans une mise a jour payante oui mais réglage sont a fond a terre mais c'est vraiment pas asser genre la delsol au dirais toujours un 4x4 tout comme ma carrera gt2 je sais pas si ca joue vraiment sur la vue essaye de la mettre a fond en hauteur ca changera pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez nico reprend une console hein, on va se faire un peu de live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Squale a écrit:carrera a écrit:borsa a écrit:carrera a écrit:moi un truc qui m'enerve c'est que beaucoup de voiture on arrive pas a les rabaisser vraiment par terre comme dans le 2 tas essayé dans les reglages? Squale a écrit:comme la GTR pourquoi l'avoir en voiture de course ? mais pas en tourisme ? oui c'est clair, c'est peu etre une histoire de gros sous, vu que la GTR est un peu la mascotte du prochain grand turismo, ou tout simplement il la sortiront dans une mise a jour payante oui mais réglage sont a fond a terre mais c'est vraiment pas asser genre la delsol au dirais toujours un 4x4 tout comme ma carrera gt2 je sais pas si ca joue vraiment sur la vue essaye de la mettre a fond en hauteur ca changera pas je pense Si si, ça joue quand tu es sur le circuit mais pas dans le menu. Tout comme le carrossage négatif, ma Fit est à -5°, ça se voit sur les screenshots mais dans le menu on ne le voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Squale a écrit:moi je suis cassi au niv36 1.000.000EXP moi sa y es niveau 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fr@ a écrit:allez nico reprend une console hein, on va se faire un peu de live ba le prob j'ai mi mes codes sur une autres console avec mon DD, donc mes codes son activé pour cette console donc en plus d'une console me faudrai encore le jeux je prefere investir dans ma Sub carrera a écrit:Squale a écrit:moi je suis cassi au niv36 1.000.000EXP moi sa y es niveau 50 ta eu quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nouvel nissan skyline de course bugatti veron audi r8 koningseg et plein d'autre de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hé ben... on voit les motivés lol... je suis niveau 26 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Flytox a écrit:Hé ben... on voit les motivés lol... je suis niveau 26 je pense ouai le problème c'est que j'arrete pas lol je sais pas combien de niveau il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 carrera a écrit:nouvel nissan skyline de course bugatti veron audi r8 koningseg et plein d'autre de coursesla vero, la R8 je les ai deja euici je viens d'avoir une Corvette de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui je parle des fameuse R8 de compete la tu vois ceux des course finale les sorte de gros karting qui trace qui freine a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sinon lol je vien de remarquer un truc vraiment bizard je suis aux niveau 50 et bien sa augmente plus et il reste encore pas mal de course a faire c'est chiant on roule et on ne gagne plus de voiture fais chier sa pourquoi s'arreter au niveau 50 alors qui reste plein de course de ce faite aussi mon niveau pilote s'arrete a 2030000EXP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 carrera a écrit:sinon lol je vien de remarquer un truc vraiment bizard je suis aux niveau 50 et bien sa augmente plus et il reste encore pas mal de course a faire c'est chiant on roule et on ne gagne plus de voiture fais chier sa pourquoi s'arreter au niveau 50 alors qui reste plein de course de ce faite aussi mon niveau pilote s'arrete a 2030000EXP parceque si tu joue avec toute les aides t'evolue moins donc si il font pas ca il arriveront jamais au niv 50 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 on se ferai pas un meilleur temp sur un circuit ? avec une classe definie ? ca pourrai etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a fond sa pourrais etre sympa tu sais pas si on sais envoyer les photos de nos voiture sur son adresse email n'ayant pas de router je dois chaque foi débrancher mon cable internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu vas sur forzamotorsport.net tu tappes ton gamertag et tu récupéres les tofs Sinon chaud aussi pour un tit chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un ptit touge sur Fuji ? quelle classe ? pas trop gros non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila j'ai fais quelques photos de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop fort si vous vous brancher sur le live il y a une petite mise a jour automatique et maintenant quand vous etes en vue cokpit le bras du pilote enlève sa main du volant pour changer les vitesses et meme chose quand vous tirez un frein a main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Haaaaa le petit détail qui manquait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Flytox a écrit:Haaaaa le petit détail qui manquait ^^ ouai clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sa y es depuis hier le pack holidays est la moi je l'ai pris 10 voitures en plus dont la nouvelles skyline . - 1. Ferrari 599XX (2010) - 2. Mercedes SLR Stirling Moss (2010) - 3. Lamborghini LP6700-4 SV (2010) - 4. Porsche Panamera Turbo (2010) - 5. Ferrari 458 Italia (2010) - 6. Jaguar XFR (2010) - 7. Audi S4 (2010) - 8. Aston Martin #007 AMR Lola (2009) - 9. Audi #2 Sport Team Joest R15 TDI (2009) - 10. Nissan GT-R Spec V (2010) A noter qu'un autre pack sortira le 12 janvier prochain à l'occasion de l'ouverture du Salon de l'automobile de Detroit. On attend les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tout bon ca!!! pack payant ou dl gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 payant il coute 400point donc 4,95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila sa y es apres 3 mois et demi de jeux intensif je viens de finir le mode carriere.YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi je l'ai laissé de cotépour jouer et finir Army of two et ici je joue a Mass effect 2 qui est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 7 février 2010 carrera a écrit:voila sa y es apres 3 mois et demi de jeux intensif je viens de finir le mode carriere.YESet bien félicitations, j'avoue que moi aussi je l'ai laissé un peu de coté... dégouté de ne plus rien gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2010 plus rien gagné comment sa tu gagnes des credits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 10 février 2010 carrera a écrit:plus rien gagné comment sa tu gagnes des creditsoui des crédits, mais plus rien de motivant.... je trouve que les circuits reviennent vite... ca lasse a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 février 2010 snoop a écrit:carrera a écrit:plus rien gagné comment sa tu gagnes des creditsoui des crédits, mais plus rien de motivant.... je trouve que les circuits reviennent vite... ca lasse a la longue tu joue pas sur le live ? si oui voici mon gamertag foulecarrera sinon depuis mardi il y a 2 nouveau circuit a acheter sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 11 février 2010 nurburgring f1 es koi d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2010 nurburgring short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 y a pas de honda jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 wéwé chou il y a sa aussi quand tu veux passe a la barak pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ok mais que si y a du rosé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il y a toujours du rosé tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites