Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel02

Suspension hottuning

Messages recommandés

Salut tout le monde .

J'en ai marre de voire tout le monde rasser le sol et de voir rouler ma civic comme un 4x4.
J'aimerais bien m'acheter les Weitec .. mais pour le Budget que j'ai c'est pas trop facile et j'ai marre d'attendre .

Depuis longtemps j'ai vu les suspensions réglable Hottuning a 288€ ..


Je fais quoi ?
J'attend encore un siecle avant d'achetée les Weitec ou j'achete les suspension hottuning?

Le lien des suspension Hottuning
http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Honda/18189798/Hottuning_Schroefset_Honda_Civic_1992_2000Schroefs.html


Quelqu'n connais la qualiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu n'est pas content du resultat car des sous marques ainsi tu attrapes vite fait le mal de mer lol ca sera 288euros dans le vent

288euros que tu pourrais deja mettre de coté pour le futur achat de tes weitec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde des combinés filetés à 288€ faut pas réver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire ca et un résultat rapide donne 40€ chez Pat springs...

Il retare les ressort a la hauteur que tu veux!
Et au moin tu garde des cartouche d'amorto d'origine qui sont surement moin pourrie que ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des ressorts recomprimés sur la trsi, c'est bien, mais seulement quand la voiture roule pas haha2 perso c'est à éviter, ça revient au meme que de couper des spires, confort zero (ta voiture sera comme un low rider, ça sautera de partout) et le ressort n'est plus comprimé à fond (j'ai déjà entendu que ce n'était pas rare qu'un ressort sorte de son emplacement et creve le pneu quand tu te choppes une grosse bosse à vive allure...).

Maintenant les corps filetés hottuning sont homologués GOCA et garanti 3ans, c'est déjà pas mal, mais je serai plutot de l'avis des autres, faut pas s'attendre à un truc fabuleux je pense, mais on peux se tromper vu que personne n'a encore testé!

à toi de faire la part des choses, soit etre patient et prendre de la bonne came qui a déjà été testée par beaucoup de gens (feedback positifs) ou alors prendre les hottuning tout de suite et p-e etre déçu et pour arriver à racheter des corps filetés de bonne qualité, donc perdre +- 300euros ou pas, car on ne sait pas trop ce que ça vaut réellement.

Essaie de trouver des feedback à gauche à droite, tout dépends aussi de ton utilisation au quotidien de ta voiture, si c'est purement esthétique et que tu roules pas trop, etc.

Dans tout les cas, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
J'ai eu des ressorts recomprimés sur la trsi, c'est bien, mais seulement quand la voiture roule pas haha2 perso c'est à éviter, ça revient au meme que de couper des spires, confort zero (ta voiture sera comme un low rider, ça sautera de partout) et le ressort n'est plus comprimé à fond (j'ai déjà entendu que ce n'était pas rare qu'un ressort sorte de son emplacement et creve le pneu quand tu te choppes une grosse bosse à vive allure...).

Maintenant les corps filetés hottuning sont homologués GOCA et garanti 3ans, c'est déjà pas mal, mais je serai plutot de l'avis des autres, faut pas s'attendre à un truc fabuleux je pense, mais on peux se tromper vu que personne n'a encore testé!

à toi de faire la part des choses, soit etre patient et prendre de la bonne came qui a déjà été testée par beaucoup de gens (feedback positifs) ou alors prendre les hottuning tout de suite et p-e etre déçu et pour arriver à racheter des corps filetés de bonne qualité, donc perdre +- 300euros ou pas, car on ne sait pas trop ce que ça vaut réellement.

Essaie de trouver des feedback à gauche à droite, tout dépends aussi de ton utilisation au quotidien de ta voiture, si c'est purement esthétique et que tu roules pas trop, etc.

Dans tout les cas, tiens nous au courant




c'est tjs plus confortable de les couper qu'acheter des combiné filté VMAXX haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:

Maintenant les corps filetés hottuning sont homologués GOCA et garanti 3ans


et dire que j'ai des Tein a 2000€ qui sont meme pas homologués et que c'est produit blanc le sont haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
J'ai eu des ressorts recomprimés sur la trsi, c'est bien, mais seulement quand la voiture roule pas haha2 perso c'est à éviter, ça revient au meme que de couper des spires, confort zero (ta voiture sera comme un low rider, ça sautera de partout) et le ressort n'est plus comprimé à fond (j'ai déjà entendu que ce n'était pas rare qu'un ressort sorte de son emplacement et creve le pneu quand tu te choppes une grosse bosse à vive allure...).

Maintenant les corps filetés hottuning sont homologués GOCA et garanti 3ans, c'est déjà pas mal, mais je serai plutot de l'avis des autres, faut pas s'attendre à un truc fabuleux je pense, mais on peux se tromper vu que personne n'a encore testé!

à toi de faire la part des choses, soit etre patient et prendre de la bonne came qui a déjà été testée par beaucoup de gens (feedback positifs) ou alors prendre les hottuning tout de suite et p-e etre déçu et pour arriver à racheter des corps filetés de bonne qualité, donc perdre +- 300euros ou pas, car on ne sait pas trop ce que ça vaut réellement.

Essaie de trouver des feedback à gauche à droite, tout dépends aussi de ton utilisation au quotidien de ta voiture, si c'est purement esthétique et que tu roules pas trop, etc.

Dans tout les cas, tiens nous au courant


Pour ce qui est du confort bah.....

Pour le probleme du ressort qui sort de son logement, ca ne vient pas de la compression. Le résultat est le meme avec des ressort fort court sur amorto d'origine.

L'effet danseuse n'est pas lié a ton ressort mais plutot des amortos au brein qui fonctionne comme des pompes a vélos


Mais pour ce qui est du retarage et des critique qui l'en retourne,
ca releve de la légende urbaine plus qu'autre chose et de la critique de kéké tunning le samedi soir sur les parking en fesant du curling Very Happy

Puis rabaissé et garder le confort d'une citroen CX c'est dur dur quand meme hein Very Happy

Je suis monté dans la caisse a squale y a de la top moumoute de suspat et je peux dire que c'est tout sauf confortable hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:


Pour ce qui est du confort bah.....

Pour le probleme du ressort qui sort de son logement, ca ne vient pas de la compression. Le résultat est le meme avec des ressort fort court sur amorto d'origine.

L'effet danseuse n'est pas lié a ton ressort mais plutot des amortos au brein qui fonctionne comme des pompes a vélos


Mais pour ce qui est du retarage et des critique qui l'en retourne,
ca releve de la légende urbaine plus qu'autre chose et de la critique de kéké tunning le samedi soir sur les parking en fesant du curling Very Happy

Puis rabaissé et garder le confort d'une citroen CX c'est dur dur quand meme hein Very Happy

Je suis monté dans la caisse a squale y a de la top moumoute de suspat et je peux dire que c'est tout sauf confortable hein Very Happy



Le problème c'est que le ressort d'origine est grand, et pour avoir une voiture bien basse bein faut recomprimer un max, de la, c'est vraiment vraiment beaucoup plus petit qu'un ressort court prévu à cet effet, j'essaierai de faire des photos entre un ressort court et un ressort recomprimé, le recomprimé est encore plus petit que le ressort court, évidemment tout dépends aussi de combien le ressort a été retaré, moi c'était le max, mes amortos étaient neufs (origine mazda) et l'effet low rider c'est que justement comme le ressort est recomprimé, quand tu prends une bosse la tige de l'amorto s'agrandit mais le ressort lui ne suit pas le mouvement, donc quand tu reviens à hauteur "normale" donc après la bosse, la tige se retracte mais le ressort entre en contact seulement à ce moment la avec la coupelle d'amorto supérieure, donc ça rebondit exactement comme si tu sautais sur un trampoline haha2 .

Et pour le confort, je faisais justement le comparatif entre une paire de ressorts au brin et des corps filetés de bonne qualité, la caisse a squale est au sol ça c'est sur, mais je veux dire par la qu'elle est ferme, quand tu a une bosse, ça danse pas la gigue pendant 20mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...