yvo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nkel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo! Le soir, pas facile d'avoir de belles photos... moi j'en ai chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 1 juin 2009 plein d autre dont l EP d andivti vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 niiiiiiiiiiiiiiickel même des photos quand il faisait noir ? je suis arrivé vers 22H30 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kimosabe a écrit:niiiiiiiiiiiiiiickel même des photos quand il faisait noir ? je suis arrivé vers 22H30 moi... traduction = ta des photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Malheureusement il fesait trop noir quand tu es arrivé et j'avais abandonné. Sinon j'aurais tellement voulu shooter ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Steph a écrit:kimosabe a écrit:niiiiiiiiiiiiiiickel même des photos quand il faisait noir ? je suis arrivé vers 22H30 moi... traduction = ta des photos de ma caisse naaaaaaaaaaaaan xD Mat a écrit:Malheureusement il fesait trop noir quand tu es arrivé et j'avais abandonné. Sinon j'aurais tellement voulu shooter ta Civic pas grave y aura d'autres occasions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2009 thx pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 juin 2009 perso y a pas de tof de ma caisse et je m'enfou, c'est pas le but pour moi en venant d'avoir des tofs de ma caisse mais de passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 minteu huhuhuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Steph a écrit:perso y a pas de tof de ma caisse et je m'enfou, c'est pas le but pour moi en venant d'avoir des tofs de ma caisse mais de passer un bon moment ha ca je dis pas le contraire c'est juste qu'en arrivant j'avais des 3 type entrain de prendre des photos de l'auto jme demande qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rhooo mike la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 xD commence pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Steph a écrit:kimosabe a écrit:niiiiiiiiiiiiiiickel même des photos quand il faisait noir ? je suis arrivé vers 22H30 moi... traduction = ta des photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 kimosabe a écrit:Steph a écrit:perso y a pas de tof de ma caisse et je m'enfou, c'est pas le but pour moi en venant d'avoir des tofs de ma caisse mais de passer un bon moment ha ca je dis pas le contraire c'est juste qu'en arrivant j'avais des 3 type entrain de prendre des photos de l'auto jme demande qui Certainement sur Honda-passion, si on la poste je la mettrais içi. Steph j'aime beaucoup ta voiture mais une noire dans le noire c'est pas facile non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mat a écrit:kimosabe a écrit:Steph a écrit:perso y a pas de tof de ma caisse et je m'enfou, c'est pas le but pour moi en venant d'avoir des tofs de ma caisse mais de passer un bon moment ha ca je dis pas le contraire c'est juste qu'en arrivant j'avais des 3 type entrain de prendre des photos de l'auto jme demande qui Certainement sur Honda-passion, si on la poste je la mettrais içi. Steph j'aime beaucoup ta voiture mais une noire dans le noire c'est pas facile non plus. c'est pour mieux passer inaperçu Mon ex ej9 elle a subit depuis qu'elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oauis avec pierre .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai voulu remarque que plus rien et alignée .. meme le capot n'est plus droit .. comment ca se fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lionel a écrit:J'ai voulu remarque que plus rien et alignée .. meme le capot n'est plus droit .. comment ca se fait ?? ben 3 semaines apres que je lui ai vendu il a monter un talut avec le parechoc etait en miette, il avait flingué les jantes avant... la face avant a du bouger avec le choc a mon avis...ben ca fait +/- 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense qui'l est venu parler avec moi . Il avait un casquete se soir la ? Vraiment dommage la voiture etais niquel ! Je cherche encore toujour la Lip :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Steph a écrit:Mat a écrit:kimosabe a écrit:Steph a écrit:perso y a pas de tof de ma caisse et je m'enfou, c'est pas le but pour moi en venant d'avoir des tofs de ma caisse mais de passer un bon moment ha ca je dis pas le contraire c'est juste qu'en arrivant j'avais des 3 type entrain de prendre des photos de l'auto jme demande qui Certainement sur Honda-passion, si on la poste je la mettrais içi. Steph j'aime beaucoup ta voiture mais une noire dans le noire c'est pas facile non plus. c'est pour mieux passer inaperçu Mon ex ej9 elle a subit depuis qu'elle est partie Ah oui c'est ton ancienne, je l'avais pas reconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il a toujours une casquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MERCI pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites