T-MaC 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila les photos d"un " PETIT " rasso par chez nous Rasso axé JAP et Performances Voila les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belles photos, merci De très beaux specimen dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai vraiment un ptit coup de coeur pour l'ek grise et l'evo 6 blanche !!! par contre une STI avec des slipstream j'accroche vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Squale a écrit:j'ai vraiment un ptit coup de coeur pour l'ek grise et l'evo 6 blanche !!! par contre une STI avec des slipstream j'accroche vraiment pas ! l'EK grise ! j'ai bavé devant ! magnifique préparé le haut de la culasse en + , il sort 191ch apperement une belle tuerie jveuxxx les memes lames !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour les photos ! ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 + 1 pour l ek grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle a l'air chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pareil pour moi, l'EK est terrible! Sinon la Z33 noire me plais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super photos et que des belles tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites