Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Quels baffles ?

Messages recommandés

Voila j'aimerais mettre d'autres baffles a l'avant dans la civic mais je sais pas ce qui fonctionne bien et quel diamètre metre ... help ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais mis des phoenix gold a l avant en 16.5 cm et ca m archait plutot bien maintenant on fait des bon kit eclatè qui vonts super bien et pour pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va au brico tu fait faire deux morceau de panneau en mdf 15 minimetre en 20 sur 20 pour toi faire des entretoises pour les fixer proprement et tu aura du travaille nikel

ps: pour faire les entretoise , tu trace le contour exterieur de l entretoise d origine , tu decoupe et tu trace la decoupe de ton baffle et le tour est jouè Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a carrera il est dans le caraudio , il pourra te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne Ej, j'avais du full Alpine et c'était bien chouette Smile J'en ai toujours deux si jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Demande a carrera il est dans le caraudio , il pourra te conseiller



menteur c'est toi c'est pour sa que tu ma dit mais juste a moi que tu as acheté une intégra pour avoir un plus grand coffre afin de pouvoir y mettre le caisson énorme avec tes 12 38cm dont tu as toujours revé haha2

non sinon ne met pas des sommes enorme tu peux acheté ceux la a Mediamark des 16cm de marque Ultimate il coute un peu moin de 60euro et tu fais des antretoise en MDF et tu seras ravi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...