kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila j'aimerais mettre d'autres baffles a l'avant dans la civic mais je sais pas ce qui fonctionne bien et quel diamètre metre ... help ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j avais mis des phoenix gold a l avant en 16.5 cm et ca m archait plutot bien maintenant on fait des bon kit eclatè qui vonts super bien et pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en 16 ca passe sans prob ? pas de chippotage pour fixer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu va au brico tu fait faire deux morceau de panneau en mdf 15 minimetre en 20 sur 20 pour toi faire des entretoises pour les fixer proprement et tu aura du travaille nikel ps: pour faire les entretoise , tu trace le contour exterieur de l entretoise d origine , tu decoupe et tu trace la decoupe de ton baffle et le tour est jouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ha ouais et pas de prob pour remettre les caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Demande a carrera il est dans le caraudio , il pourra te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je vais lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dans mon ancienne Ej, j'avais du full Alpine et c'était bien chouette J'en ai toujours deux si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nos a écrit:Demande a carrera il est dans le caraudio , il pourra te conseiller menteur c'est toi c'est pour sa que tu ma dit mais juste a moi que tu as acheté une intégra pour avoir un plus grand coffre afin de pouvoir y mettre le caisson énorme avec tes 12 38cm dont tu as toujours revé non sinon ne met pas des sommes enorme tu peux acheté ceux la a Mediamark des 16cm de marque Ultimate il coute un peu moin de 60euro et tu fais des antretoise en MDF et tu seras ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites