Daiki-san 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à tous, Voila, j'ai enfin ma DC2 depuis un mois environ. C'est la n° 0494, blanche du 10/98 avec clim. Carnet d'entretien à jour, distribution faite, disques plaquettes avants et arriéres neuves... Elle possédait à l'achat: - Collecteur Invidia - Ligne Invidia GT300 avec testpipe reglable (sans sourdine ) - Boite à air Mugen - Traitement Glastint - 4 Michelin Exalto Les petits defauts: - Antenne electrique qui ne marche pas - Aileron à repeindre (effet "peau d'orange") - Et un leger eclat sur le PC arrière. Puis elle a recu: - Ligne Fujitsubo RM01a - Harnais Takata (en attente de livrison) - Tapis Honda - 4 jantes en 16" pour piste (prelude Vti) - 4 jantes en 16" pour rouler tout les jours. (compomotive) Ce qui va suivre: - Des Tein SS ou autre. - Face avant JDM + une compléte. - Un 4/2/1 car mon actuel 4/1 descends un peu trop bas pour les route du beaujolais. - Une barre arrière supèrieur. - Et quelques bricoles... Pour les photos, voilà celle de l'annonce: Voilà quelques photos plus recentes: La ligne Fuji c'est celle avec le Testpipe, l'autre c'est l'invidia qui est vendue: Le silencieux Fuji: Puis gros nettoyage interieur exterieur et baie moteur, il y avait du boulot dans la baie moteur surtout. (j'ai oublié de faire un avant aprés) - Installation des tapis: - La baie moteur aprés nettoyage: - Quelques photos chez mes parents: - Et le garage chez moi, ça passe limite pourtant je suis à hauteur d'origine pour l'instant. (va falloir mettre des planches plus tard...): Voilou, en attente des harnais Takata et on verra aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique ! Les jantes lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue chez les ITRistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jolie mais moi parcontre j'aime pas les jantes... faudra voir une fois rabaisser ça donnera peut-être mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à vous, et oui Mat, ça sera beaucoup mieux une fois rabaissé, car moi aussi je crains un peu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie caisse ! L'intérieur à l'air propre ! Par contre niveau jantes je préfères les origines mais chacun ses goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Niveau jantes, je ne compte pas les garder, ou alors je les garderai pour piste et je revendrais les 16" de prelude pour racheter des autres 16" pour rouler tout les jours Sinon les Takata devraient arriver debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nickel sa vrmt très belle avec les jantes d'origine la ligne fujitsubo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle a l'aire vraiment clean superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 carrera a écrit:elle a l'aire vraiment clean superbe achat Je plussoie Les photos reflètent une propreté quasi clinique ! Bel ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci, pour le nettoyage j'ai dû y passer 5 heures environ pour lui rendre une petite jeunesse. Je devrais mettre en vente des compomotive avec les Goodyear GSD3 dans les jours qui viennent car je prefére mettre des combinés à la place.Je reprendrais d'autres jantes en 16" plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Daiki-san a écrit:Merci, pour le nettoyage j'ai dû y passer 5 heures environ pour lui rendre une petite jeunesse. Je devrais mettre en vente des compomotive avec les Goodyear GSD3 dans les jours qui viennent car je prefére mettre des combinés à la place. Je reprendrais d'autres jantes en 16" plus tard. Toi aussi il t'as fallu 5h MDR En tout cas pour une des premières ITR elle est vraiment propre, surtout tes Recaro ca devient rare des rouges qui ressemblent encore à des rouges... Déjà du bon matos, nikel faut continuer comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà quelques photos vite fait des harnais Takata tout juste déballés avant de partir les installer dans l'ITR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de la bonne came ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore ces harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Aujourd'hui vidange moteur avec de la Castrol Edge 10w60 et vidange de boite à la MTFIII.Et quelques photos du début de montage des harnais:Et un petit soucis de longueur sur un oiellet (celui qui est sur la ceinture avant vers le bas de caisse) donc j'ai commandé 2 vis d'origine et je vais souder l'oiellet sur celle-çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voilà quelques belles pièces reçu :Très bon prix chez Camskill:Et les Takata depuis un ptit moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tient il ne sont pas reglable en hauteur je vois que le reglage de la precontraite du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Si justement c'est avec le reglage du ressort que tu regles ta hauteur.J'en entends déjà certains dire oui mais tu touche à ta compression du ressort etc...Mais j'en ai discuter à un préparateur de suspension, et il m'a bien dit que les D2/K-sport... avec leurs reglages du hauteur par pieds sont simplement du marketing pour vendre.Il m'a expliqué qu'en fait ta dureté de ressort ne change pas (8kg pour l'avant par exemple) que tu le comprimes + ou -, il reste toujours taré à 8kg. Enfin bref j'ai dejà eu des superstreet sur mon EK4 avec le même systéme de reglage et j'en était trés content donc j'en reprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 peut etre mais en reglant ainsi tu perd en debattement j'ai aussi des tein ( mono-flex ) et ca se regle aussi par la hauteur du pied ca te permet d'etre tres bas tout en gardant la course d'un amortiseur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les Takata y à que ça de vrai! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci et voiçi quelques photos de l'ITR au Bourbonnais ce weekend. J'avais des jantes de Prelude VTI avec des N20 en 17-60-16 et j'avais fait cloisonné mon carter chez Quagliozzi la veille. Bien d'autres viendront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En voilà 2 autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca lui va pas trop mal ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelque snews, ça fait un moment que je suis pas passer sur le forum et en plus le net à été coupé pendant presque 2 mois. :sDes nouvelles petites piéces ont été montées: - Disques avants Dixcel rainurés - RC6 avant et arrière - embrayage exedy + volant moteur allégé - un radia d'huile Oreca - 4 TeamDynamics 7x15 ET45 noir mat pour piste - 4 Yoko A005 montés sur celles-çi - un Alfano - ...Et une petite de Magny-cours F1:Voilou je ferai de meilleurs photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites