BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime bien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 franchement tu la tappe a terre elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +1 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca c est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rrrooo sa déchire ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ha que oui c'est beau , tant la photo que le rig shot je suis entrein de regarder pour me faire un kit mais c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle tape la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lol la civic rat's look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Déchire trop la civic blanche avec les sportmax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BenSol a écrit:Déchire trop la civic blanche avec les sportmax !! +1 elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle mérite bien un 10/10 à part le pot d echappement de mobilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 echappement mobilette?? il a l'air deja pas mal pourtant moi je trouve les jantes SUBLIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 + 10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 domage qu on en vois pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Fiston a écrit:domage qu on en vois pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'en suis fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quen pensez vous de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Franchement elle claque vraiment bien !! Et pour le coup les baguettes de pare-choc ne me gene pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 racefans a écrit:Franchement elle claque vraiment bien !! Et pour le coup les baguettes de pare-choc ne me gene pas^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pareil pour les baguettes super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est magnifique, vue à Plaisir ce weekend, et en plus son proprio est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 les 2 sedan sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vindiesel a écrit:les 2 sedan sont MAGNIFIQUE la premiere c'est une accord ... y a qu'une sedan et qui est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Déjà vu sur le net et je dois les avoir dans mon pc Excellent choix Fiston J'adore ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment trop belles les nouvelles si pq ont les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je trouve que c'est le plus beau model de coupe dans la generation civic c'est vraiment domage qu'on ne l'a pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sont superbes ces EK, trop clean j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est splendide la grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 l'ek est pour moi le plus beau model de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Fiston a écrit:l'ek est pour moi le plus beau model de civic Faut dire y a bcp de pièces pour ce modèle. Mais les gars, faut arreter de poster des photos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:l'ek est pour moi le plus beau model de civic Faut dire y a bcp de pièces pour ce modèle. Mais les gars, faut arreter de poster des photos ainsi Fr@ y prend feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Fr@ a écrit:Faut dire y a bcp de pièces pour ce modèle. Blindé ! Ca ne coute rien en entretien, mais en pièces perf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la yvo suis fan j'adore les d2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 deja vu mais elle dechire comme il faut celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est magnifique! j'adore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites