racefans 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Description: Vente a regret cause perso , je mets donc ma Tite EG en vente! Voici un petit descriptif complet : Partie Moteur: 159000km ( culasse reviser a 130000 , tous joints haut moteur changés , bougies etc ... ) Toutes courroies neuves, galet tendeur etc neufs... Admission modifiée avec boite a air stock , bien efficace d'ailleurs^^. Decata Catback HKS Hi Power Tous les fluides remplacer , DA , Frein , refroidissement... Silent bloc moteur Inferieurs neufs Partie transmission: Cardans renforcés Ha-sport (10000km) Embrayage F1 Racing stage2 (30000km) Volant moteur allégé F1 racing (30000km) Vidange boite MTF3 (10000km) Partie chassis: Jantes Rota JSPL 16" + Toyo T1R 215/40/16 Combinés filetés Tein Super Street Front Strut BAR Skunk2 Rear Strut BAR Skunk2 C-Pillar Spoon style Partie freinage Durites avia Goodridge aux 4 coins Disques GrN Plaquettes Ferodo DS2500 avant arriere Partie Exterieure Carrosserie / peinture complete neuve Aout 2007 ( Jaune S2000) Peinture noire brillant baie moteur Peinture habitacle noir brillant ( apres deblaxonnage complet ) Lame de VTI neuve Phares avant fond noirs a glace lisse Amber Corner Becquet Spoon carbone Bas de caisse de Civic EK , peint en noir mate Retro , baie de pare-brise , plastique exterieur noir mate Lissage pare-choc avant Suppression du logo sur capot ( lissage) Baguette de porte couleur caisse Partie Habitacle Console centrale JDM Manos , Temp Huile , Press Huile , Temp Eau Vidage complet Tableau de bord noir etat nikel , idem panneaux de porte Je pense que j'ai a peu pres fais le tour, sinon se referer a mon topic : http://civic-team.mesfans.com/presentation-de-ta-voiture-f3/race-hiji-six-up-up-bad-news-t105-0.htm Pour le prix j'en demande 8000 euros discutables evidemment! Je pense que c'est justifier par rapport a l'etat impeccable de la caisse et ses performance malgre le peu de pieces moteur!! Beaucoup ici la connaisse et savent ce qu'elle a dans le ventre^^ Pour info , cote a cote quasiment jusqu'a 200 a coté d'une CTR avec kit admi Injen^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ho Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arf... si je ne tenais pas autant à ma Mazda j'aurais craqué Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Roo kel est belle ;-) Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites