racefans 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cause perso , je me separe egalement de mon EK4 , etant donné que je ne pourrai garder deux vehicules... Descriptif: Partie Moteur: Boite a air Mugen ( filtre nettoyé et huilé ) Collecteur 4/2/1 5zigen Testpipe Catback Fujitsubo Legalis'R EK9 Carto Mugen Partie Transmission: Boite de vitesse ITR ( donc Torsen ) Vidange boite MTF3 recente Embrayage ITR Volant moteur allégé par Quagliozzi ( Honda Macon ) Partie Chassis: Jantes Rota Slipstream 16" ( avec liseret rouge au bord de jante , voir photo ) + 2 Toyo T1R 205/45/16 , et 2 Goodyear Eagle F1 GSD3 toujours en 205/45/16 Suspension Koni reglables en hauteur ( par crans) et dureté Barre anti-rapprochement ITR a l'avant Barre anti-rapprochement AR Inferieure Tenzo R ( anodisé rouge) Partie Freinage: Disques percés Zimmerman Plaquettes Ferodo DS2500 Av / Ar Liquide DOT 5 Durites aviation Goodridge Av Partie Habitacle: Sieges Recaro Speed noirs coutures rouge Banquette Ar ITR etat neuf Volant OMP Pedalier OMP Repose pied OMP Pommeau de vitesse ITR Manos , Temp huile , temp eau , pression huile Shiftlight Proform Panneau de porte recouvert de rouge , style EK9 Partie Exterieure: Lame avant type Mugen Lame Ar Type R Becquet carbone Type R Calandre sans sigle Feux Arriere phase 2 Phares avant a fond noirs LugNuts Muteki rouge Film teinté Bande pare-soleil Toit ouvrant electrique vitré et teinté egalement Autres: Kit Xenon ( juste une ampoule a racheter , j'ai le lien du vendeur ) Capot carbone dispo , mais a refaire donc a voir Voila je pense avoir fait le tour , le prix est de 8000 discutable egalement ,voici les photos: Possibilité d'echange contre ITR plus sous de ma part evidemment , mais echange seulement contre ITR . Ne pas hesiter a me faire offre serieuse , tout est negociable evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 18 mars 2009 UP 8000 euros Pare choc avant repeint cause eclat de cailloux et lame avant neuve mise pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 21 mars 2009 UP UP , pret a discuter si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un pti UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben un petit up de mon compte ne banque et elle atterrit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MigOneCorp a écrit:ben un petit up de mon compte ne banque et elle atterrit chez moi Ca m'arrangerai grandement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ptites nouvelles photos pour la forme!!!^^ UP UP prix a debattre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 allé 1000e et je fais l'effort de venir la chercher ! super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites