Andyvti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut, Après avoir quitté Honda pour du mazoute pendant quelques (trop de kms à faire) :s, me suis fais plaisir en m'offrant une tite civic type R.Depuis le temps ke jla voulais cette ptite EP3 Ptit descriptif:CIVIC EP3 TYPE RVersion Premium sans airco, sans anti-brouillard mais avec xenon et vitre teintées. 80.000kms, 1er proprio, mise à part les KW V1, elle est tte stock. Viendrons par la suite,-Catback invidia,buddyclub ou j's racing, -Admission Injen,-Spacers :p J'ai pris quelques tofs avec mon gsm, po très bonne qualité mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres jolie super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hey une ep en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trés belle ton EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment chouette ! c'est pas courant les ep3 rouge ! Je vois mal ou y a pas les AB dans le pare choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu est du coin? sinon tres belle ep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Costello, non ya po les AB, c'est la version Premium, no AB; no airco -->gain de poids :p lol Lionel, Jsuis de Tubize, po loin de chez "Carrera" mais g pas encore eu l'occas de le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment très belle le moteur c'est un k20a de 200 hp ? nous on a juste les SIR de 160 hp vous êtes chanceux elle tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2009 très propre! et elle est déjà bien sklakée dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, K20A stock, 200pk, ca fait plaisir, mais avec une admission et un catback, ca sera encore mieux :p Oui j'étais étonné de la voir si bas, elle s'est tassée après quelques heures, il reste encore 2 tours de filets a lavant et larrière mais c'est déjà assez a mon gout ;-) avec nos routes de m....! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe EP3 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Qualité de m...avec gsm mais jlaime bien qd meme! lol Ptite photo de profil vite fait! Ca fait plaisir de la voir ainsi sketée au sol lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Clair que ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Enfin mes 'Cim Air' quelques tofs toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2009 héhé Pour l'avoir vue le 30, super propre et le proprio très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais super propre ta ctr andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci les gars! ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juin 2009 y sont discret ... bien bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça donne vraiment bien sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites