Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti

Andy's TYPE-R

Messages recommandés

Salut,

Après avoir quitté Honda pour du mazoute pendant quelques (trop de kms à faire) :s, me suis fais plaisir en m'offrant une tite civic type R.
Depuis le temps ke jla voulais cette ptite EP3 #banane#

Ptit descriptif:

CIVIC EP3 TYPE R
Version Premium sans airco, sans anti-brouillard mais avec xenon et vitre teintées. 80.000kms, 1er proprio, mise à part les KW V1, elle est tte stock.
Viendrons par la suite,
-Catback invidia,buddyclub ou j's racing,
-Admission Injen,
-Spacers :p

J'ai pris quelques tofs avec mon gsm, po très bonne qualité mais bon Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment chouette ! c'est pas courant les ep3 rouge ! Je vois mal ou y a pas les AB dans le pare choc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costello, non ya po les AB, c'est la version Premium, no AB; no airco -->gain de poids :p lol

Lionel, Jsuis de Tubize, po loin de chez "Carrera" mais g pas encore eu l'occas de le voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle Smile le moteur c'est un k20a de 200 hp ? nous on a juste les SIR de 160 hp Sad vous êtes chanceux elle tue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, K20A stock, 200pk, ca fait plaisir, mais avec une admission et un catback, ca sera encore mieux :p

Oui j'étais étonné de la voir si bas, elle s'est tassée après quelques heures, il reste encore 2 tours de filets a lavant et larrière mais c'est déjà assez a mon gout ;-) avec nos routes de m....! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualité de m...avec gsm mais jlaime bien qd meme! lol
Ptite photo de profil vite fait! Ca fait plaisir de la voir ainsi sketée au sol lol... #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...