Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Passage au banc le 07/03

Messages recommandés

B-hatch a écrit:
on va dire que ça dépend du banc utilisé.

Pour rappel de précédents passages : /rencontres-f15/journee-passage-au-banc-t4871-15.htm

2 ITR sont passé à 193 et 195 cv avec des modifs similaires aux vôtre voir légèrement moins bien :

ligne, décat, collecteur, admi

Mais ça ne peut pas expliquer l'écart entre vous de 18cv +ou- sauf si vos ECU sont déjà modifiés mais si ce n'est pas le cas, ce sont des différences créée par des bancs différents.

Je connais une mondeo ST220 qui est passé à config identique sur 2 bancs différents ( PPE et Shiftech ) et il y avait une différence de 9cv entre les 2


Excuse moi B-Hatch, mais en quoi toutes ces remarques explique t'elle le problème apparent du manque de puissance du B18 de l'eg(si il en a un)? Etant donné que l'on est tous passé sur le même banc au même temps!

Car mis à part le fait que tu expliques le trop de puissance de nos itr comment explique tu que la fn2 avec boitier hondata sort exactement la puissance annoncée cad 205 cv???

Enfin bon soit suivons ton explication on sort donc tous 25 cv de trop ce qui donne

-Thepige : 219cv Integra rectification 194 cv
-Nos :211cv Integra rectification 186 cv
-H-vtec :187cv Eg rectification 162 cv (c'est plus un problème,elle a le cancer...)
-Benji..Tr :205cv Fn2 -30cv car hondata(5cv) rectification 175 cv (c'est vraiment des enculés chez honda)


C'est bizarre dès qu'un banc donne de bons résultats il y a toujours quelqu'un pour jouer les rabats joie...

Voila mon point de vue... la dessus j'ai d'autres soucis , j'ai le joint de mon carter d'huile qui pisse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la eg est vidée a mon avis

le banc de power plus va bien

un jeu de coussinets et des new segments et les chiffres seront autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thepige a écrit:
B-hatch a écrit:
on va dire que ça dépend du banc utilisé.

Pour rappel de précédents passages : /rencontres-f15/journee-passage-au-banc-t4871-15.htm

2 ITR sont passé à 193 et 195 cv avec des modifs similaires aux vôtre voir légèrement moins bien :

ligne, décat, collecteur, admi

Mais ça ne peut pas expliquer l'écart entre vous de 18cv +ou- sauf si vos ECU sont déjà modifiés mais si ce n'est pas le cas, ce sont des différences créée par des bancs différents.

Je connais une mondeo ST220 qui est passé à config identique sur 2 bancs différents ( PPE et Shiftech ) et il y avait une différence de 9cv entre les 2


Excuse moi B-Hatch, mais en quoi toutes ces remarques explique t'elle le problème apparent du manque de puissance du B18 de l'eg(si il en a un)? Etant donné que l'on est tous passé sur le même banc au même temps!

Car mis à part le fait que tu expliques le trop de puissance de nos itr comment explique tu que la fn2 avec boitier hondata sort exactement la puissance annoncée cad 205 cv???

Enfin bon soit suivons ton explication on sort donc tous 25 cv de trop ce qui donne

-Thepige : 219cv Integra rectification 194 cv
-Nos :211cv Integra rectification 186 cv
-H-vtec :187cv Eg rectification 162 cv (c'est plus un problème,elle a le cancer...)
-Benji..Tr :205cv Fn2 -30cv car hondata(5cv) rectification 175 cv (c'est vraiment des enculés chez honda)


C'est bizarre dès qu'un banc donne de bons résultats il y a toujours quelqu'un pour jouer les rabats joie...

Voila mon point de vue... la dessus j'ai d'autres soucis , j'ai le joint de mon carter d'huile qui pisse :/


popopo on se calme l'ami, je ne viens pas rabattre ta joie

Je dis juste qu'il y a des différences de puissance entre les bancs. Tu annonce que d'origine une ITR sort 182-183 cv au banc.

Si je prends ton raisonement à toi vous avez gagné 36cv ( 183 -> 219cv ) juste en changeant la ligne, le collecteur et une boite à air et je suppose un ECU toujours d'origine.

Ne va pas t'imaginer que j'ai dit que vos voitures n'allaient pas bien.

En principe chez powerplus on sort une puissance assez fiable. Perso si on part d'une puissance stock qui est celle du constructeur c'est un gain réaliste. Ce que je voulais montrer ici c'est que des bancs peuvent afficher moins comme le précédent passage aux banc sur le lien et que donc tu ne peut pas dire avec certitude qu'une ITR sort d'origine 183cv au banc. C'est subjectif et dépend du matos utilisé.

Donc ou bien notre ami en EG B18 sort moins de chevaux qu'une origine vu que ça fume bien ou bien la puissance est similaire à un B18 stock mais alors on ne peut pas dire que vos ecu sont d'origine. Moi ce qui m'a fait intervenir c'est que vu les conditions de son passage au banc je vois mal comment il pourrait gagner 3cv alors que c'est hiroshima derrière. j'ai plutot tendance à croire qu'il en perd 8-9 facile par rapport à ce qu'elle devrait sortir dans son setup actuel.

C'est juste la question que je me pose ça n'a rien à voir avec le fait que ta voiture aille bien au contraire c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule a faire !

c'est toujour aller au meme Banc

sinon les resultats change toujour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 voitures sont passée au meme endroit le meme jours donc ca n'explique pas tout a fait tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que squale dit c'est qu'il n' y a pas moyen de se comprendre, chacun à son avis et qu'à part dire qu'il faut tous passer au même endroit pour que tout le monde parte d'une même référence il n'y a rien d'autre à faire.

ça ne sert à rien de continuer le débat sur la question mais on pourra juste dire que la eg b18 nécessite une bonne petite cure de jouvance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila la courbe un peu deg quand meme mais comme vous pouvez voir elle s ecroule de 8000tr a 9000tr d apres le type se serait la carto hred qui fait foiré d apres lui elle devrait continué a monté au moin jusque 195,200cv mais lui me conseille de mettre un boitier hondata a la place du hred.Pour la fumé c est quand meme violent presque a faire peur a voir en live a 3m du pot on ne me croyait pas trop mais je pense que sa c est bien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, règle ton problème de conso d'huile et ensuite va voir B-hatch pour ta carto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je suis bien deg que tout foire comme ca (ce n'est pas un reproche hein h-vtec Wink)ca me fait un peu mal au coeur Sad
HRED est quand même assez réputé, c'est pour ca que j'ai fait la carto là-bas et moi je n'ai pas eu trop de problèmes à part un peu de fumée bleue... mais visiblement sur la durée il y a un réel problème parce qu'elle passe par toutes les couleurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme assez deg :/ c est clair, de plus comme j y connait pas grand chose en méca,je vais etre obligé d allé chez un préparateur, putain combien j vais douiller?... j ai a peine fait 2000km avec je peux deja sortir mon porte feuille shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
Quand meme assez deg :/ c est clair, de plus comme j y connait pas grand chose en méca,je vais etre obligé d allé chez un préparateur, putain combien j vais douiller?... j ai a peine fait 2000km avec je peux deja sortir mon porte feuille shaking


Pas de panique Wink

Comme l'a dit Micspit, une petite segmentation avec peut etre joints de queues de soupapes et guides.

Renseignes toi, il y a des garages capables de te refaire ca tip top sans devoir trop te ruiner.

Niveau carto, avec HRED tu as plus qu'une reference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...