Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Passage au banc le 07/03

Messages recommandés

#vtec# Voila je compte allé passé ma civic au banc dans les semaines qui suivent faut voir quand il y aura de la place mais ce serais un samedi a power-plus.bruxelles 415 boulevard de l humaité 1190 brux. pour le moment civic eg b18c6 193cv +-, civic coupé em2 125cv,polo gti 18t 150cv,golf 4gti 18t 190cv +-.Donc voila si sa intéresse quelqu un je télephone lundi matin #yeah# peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thepige a écrit:
Moi cela m'intéresse, mais après le 5 mars et il faut voir le tarif!

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Thepige a écrit:
Moi cela m'intéresse, mais après le 5 mars et il faut voir le tarif!

+1 Wink


+2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquille tous sa,ca l fait ces belles machines en plus.Alors pour le prix d après mon pote qui as déja été se serais +- 70euro mais comme vous vous en douté plus on sera moin cher se sera.Pour la date je vais donc demandé a partir du samedi 7/03 si pas 14/03 et ansi de suite pour les samedi qui suivent.je téléphone donc lundi pour avoir le prix exact et les dates libre et je retelephonerai quelque jour plus tard pour comfirmé pour etre sur que cela arrange tous l monde. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
Tranquille tous sa,ca l fait ces belles machines en plus.Alors pour le prix d après mon pote qui as déja été se serais +- 70euro mais comme vous vous en douté plus on sera moin cher se sera.Pour la date je vais donc demandé a partir du samedi 7/03 si pas 14/03 et ansi de suite pour les samedi qui suivent.je téléphone donc lundi pour avoir le prix exact et les dates libre et je retelephonerai quelque jour plus tard pour comfirmé pour etre sur que cela arrange tous l monde. peace


pour qu'il le fasse a ce prix la vous devrez etre un minimum de voiture quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
H-vtec a écrit:
Tranquille tous sa,ca l fait ces belles machines en plus.Alors pour le prix d après mon pote qui as déja été se serais +- 70euro mais comme vous vous en douté plus on sera moin cher se sera.Pour la date je vais donc demandé a partir du samedi 7/03 si pas 14/03 et ansi de suite pour les samedi qui suivent.je téléphone donc lundi pour avoir le prix exact et les dates libre et je retelephonerai quelque jour plus tard pour comfirmé pour etre sur que cela arrange tous l monde. peace


pour qu'il le fasse a ce prix la vous devrez etre un minimum de voiture quand meme Wink
Viens avec mec sa augmentera nos chance qu il nous le fasse a ce pris la beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
Steph a écrit:
H-vtec a écrit:
Tranquille tous sa,ca l fait ces belles machines en plus.Alors pour le prix d après mon pote qui as déja été se serais +- 70euro mais comme vous vous en douté plus on sera moin cher se sera.Pour la date je vais donc demandé a partir du samedi 7/03 si pas 14/03 et ansi de suite pour les samedi qui suivent.je téléphone donc lundi pour avoir le prix exact et les dates libre et je retelephonerai quelque jour plus tard pour comfirmé pour etre sur que cela arrange tous l monde. peace


pour qu'il le fasse a ce prix la vous devrez etre un minimum de voiture quand meme Wink
Viens avec mec sa augmentera nos chance qu il nous le fasse a ce pris la beer


ben je l'ai deja passé l'an dernier Very Happy

et y va cor me la piquer pour aller faire un tour avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mec sa aurai pu etre cool une petite ee8 avec nous et quoi tu as deja ete a power plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi je confirme la date, j ai essayé aujourd hui mais aucune réponse y fallait sans douté.peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
dommage mec sa aurai pu etre cool une petite ee8 avec nous et quoi tu as deja ete a power plus?


oui j'ai ete y a un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila,je viens de téléphoné et le prix était de 90euro a la base mais le gag ma dit qu a partir de 4 voitures il nous le fait a 70euro. Pour la date il est libre le 07/03 a partir de 12h00 parce que au matin il doit s occupé d une porche, je lui ai dit que je lui retéléphone demain après midi pour comfirmé le nombre de voitures et la date si cela convient a tous le monde.Merci a ceux qui viennent de me confirmé au plus tard demain 15h merci a tous.pisse ps:s il y en a encore qui sont intérressé de venir avec il est encore temps.... #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la date c'est ok , mais je viens que si le temps est de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Pour moi le soucis c'est que je ferme a 14h le samedi :/


ba tu t'arrange pour la passé en dernier !

aussi ta le temp d'aller ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tout est déjà réservé ?

Si non on peut me rajouter, si oui alors tant pis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi le 7 mars Wink Ce serait cool si tu pouvais updater le premier post (avec la date) Wink

++

Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme personne avait répondu plus tot je pensait que personne ne viendrai .honnetement j était un peu deg.mais bon maintenant tout le monde est chaud j ai toujour le rendez vous mais ces a 11h30 au lieu de 12hoo. Donc qui viennent:h-vtec, thepige ,nos ,benji..tr ,flytox,b-hatch je retéléphone demain apres midi pour voir et comfirmé le nombre de voiture. merci de me certifié a 200% celui qui vient pour ce soir avant 22h.peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comfirme , mais si le temps est vraiment mauvais je ne saurai pas venir

j'ai un petit souci d'infiltration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne sais venir qu'apres 14 h... donc à mon avis pour moi c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila c est réservé pour samedi le 07/03 a 11h30.Alors ceux qui passe sur le banc: thepige, nos, benji..tr, h-vtec, b-hatch, hobby si tu veux il ya encore de la place parce que je ne dois pas le prevenir si il y a une voiture en plus , mais si une voiture ne vient pas alors la je dois le prevenir. Pour flytox comme disait squale si tu passe en dernier y devrait y avoir moyen, si y faut on te tiens au courant durant la journée comme sa tu vois si tu as le tps de venir ou pas,je peux en parlé au type en arrivant voir si se serais possible..Visiteur: civic coupé em2, polo gti ,golf 4 gti. ps: faudra s organisé de la semaine pour voir si on se rejoind tous qq part ou si on ce rejoind direct a power-plus. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
C'est bon pour moi le 7 mars Wink Ce serait cool si tu pouvais updater le premier post (avec la date) Wink

++

Benji
Comment je fais? #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
Pour flytox comme disait squale si tu passe en dernier y devrait y avoir moyen, si y faut on te tiens au courant durant la journée comme sa tu vois si tu as le tps de venir ou pas,je peux en parlé au type en arrivant voir si se serais possible

Ok on peut faire ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
Benji...tr a écrit:
C'est bon pour moi le 7 mars Wink Ce serait cool si tu pouvais updater le premier post (avec la date) Wink

++

Benji
Comment je fais? #huh#


Clique sur le "éditer" en haut à droite du premier post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce rejoindre, je propose qu on ce rejoigne a la pompe Total de Sint Pieters-leeuw sur la E19 bruxelles-paris ,évidement en direction de brux, cet a 15min de power-plus. A 10h30,11h00 max. Pour etre la a 11h30. Pour ceux qui préfère allé directe a power-plus merci de prévenir. peace #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
J'irai directement chez Power Plus pour 11h30 donc Wink


Je vais avec Benji..tr direct chez power plus aussi, à samedi les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d accord,ben alors on se rejoind tous directe la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain c moi qui aurais le moins de poney Mad

Je serais qd meme curieux de connaitre les HP réel apres 18ans de service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Tain c moi qui aurais le moins de poney Mad

Je serais qd meme curieux de connaitre les HP réel apres 18ans de service Smile


Mais tu seras le plus léger je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à mon avis pour moi c'est mort... le temps que je ferme et que j'arrive il sera bien 15h :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Bon ben à mon avis pour moi c'est mort... le temps que je ferme et que j'arrive il sera bien 15h :/


qué ptit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
et quoi les scores ?


On était 4 a passer alors si je ne dis pas de bétise

-Thepige : 219cv Integra
-Nos :211cv Integra
-H-vtec :187cv Eg
-Benji..Tr :205cv Fn2


Il y avait de belles caisses sur place , quelques M3 e30 , e36 csl , sub sti new model , 206 rallye , Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
Yep, en tout cas, je garde un bon souvenir de ce passage ! SmileSmile


Oui bon passage! et banc à conseiller! très sympa et très pro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

187 cv la civic??????? #mim#
Putain y a un stress là non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
187 cv la civic??????? #mim#
Putain y a un stress là non???


Je sais pas, j'ai pas assisté au passage sur le banc!

Mais il faut voir la prépa? Stock le B18C6 sort en général 183-184 cv sur un banc donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que ça dépend du banc utilisé.

Pour rappel de précédents passages : /rencontres-f15/journee-passage-au-banc-t4871-15.htm

2 ITR sont passé à 193 et 195 cv avec des modifs similaires aux vôtre voir légèrement moins bien :

ligne, décat, collecteur, admi

Mais ça ne peut pas expliquer l'écart entre vous de 18cv +ou- sauf si vos ECU sont déjà modifiés mais si ce n'est pas le cas, ce sont des différences créée par des bancs différents.

Je connais une mondeo ST220 qui est passé à config identique sur 2 bancs différents ( PPE et Shiftech ) et il y avait une différence de 9cv entre les 2

Pour la EGB18 via les liens de NOS on voit qu'elle fume pas mal d'huile quand il est en charge, forcément on ne peut pas gagner de puissance dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...