Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

/!\ à vendre /!\ TOUTES PIECES HONDA CIVIC MB6

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je vends toutes pièces d'une honda civic 5 portes type MB6

l'ensemble moteur et les trains ne sont malheureusement pas à vendre séparément pour le moment, possibilité de la vendre complète, dépends de votre prix proposé!

voici quelques photos du véhicule qui est encore en très bon état, en fonction de ce que vous me demandez, je pourrai vous faire des photos détaillées, possibilité de remise si vous prenez plusieurs pièces.












































n'hésitez pas à me contacter à toutes heures au 0032497/24.30.85 pour toutes pièces qui vous intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette bagnole, en plus en conduite à droite. Pourquoi la vendre en morceaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es intéressé pour la prendre complète, n'hésites pas à me sonner au 0497/24 30 85 ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non non, je disais pas ça pour ça...

C'est juste que ça me fait toujours mal au coeur de me dire qu'une chouette caisse qui n'a rien risque de finir désossée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mentionné dans l'annonce, si quelqu'un est intéressé par la caisse complète, il n'y a aucuns soucis, mais si j'ai un accompte pour le swap ou les trains bein voila quoi #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le prix des deux feux arrieres?

Aileron? mecanisme de vitre electrique passager? et le locket de coffre?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma proposition tient toujours sinon c'est pas grave, je vais sûrement en ramener une des UK également dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop beo!

je t'avais envoyé le devis des pièces honda mais je n'ai pas eu de réponses de ta part,

On se choppe sur msn pour en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reçu le devis.
A l'occaz on se recapte oui, suis pas pressé ni dans le besoin de toutes façons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit exemple de ma manière de procéder pour l'envoi des pièces et le suivi des pièces, je fais des photos (précise) au préalable des pièces demandées : exemple pour ici le tour de compteur et la lampe de coffre :







ensuite j'envoi les photos des pièces démontées pour bien montrer qu'il n'y a pas eu de casse et que c'est bien les mêmes pièces (par exemple ici les pattes de fixations sont toujours en bon état, pas de coups de tournevis ni rien).

Bien entendu, les pièces sont nettoyées avant l'envoi pour qu'il ne vous reste plus qu'a les monter sur votre chère et tendre voiture Laughing







ensuite photos de l'emballage



puis recouvert de petit morceaux de mousse expensive, et bien sur refermé comme il se doit Laughing



j'essaie de faire un maximum pour aller porter ça à la poste le plus vite possible et assurer par mp le numéro de tracking et tout le toutim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUAHAHAHA je savais que tot ou tard j'aurai un comm!

elles déglinguent pas vrai? on est bien mis dedans, il a fallu qu'elles se fassent au début j'avais mal mais maintenant c'est le top! elles viennent de tunisie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme j'ai vendu le catalyseur et que la marmitte avait déjà été démontée pour la peser, car j'avais un "intéressé" qui m'avait dit qu'il la prenait, qu'il ne restait plus qu'a voir avec les frais de port et qui ensuite ne m'a plus jamais donné de nouvelles Rolling Eyes je me suis dit que ça pourrait surement en intéresser soit pour upgrade sur les plus petites motorisations en MB ou tout simplement pour avoir un échappement en bon état pour le CT Laughing

Donc il y a la ligne origine + marmitte (silencieux) origine + silentblocs + tôles de protection + visseries des tôles seulement car du coté cata c'est parti avec et du coté marmitte (silencieux) elles se sont cassées.





















ça fait 2 metres 97 cm approximativement.


Le système d'échappement ne présente pas de fuites, les toles sont propres, j'en voudrai 100euros pour le tout frais de port OUT. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...