triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous et toutes, Je vends toutes pièces d'une honda civic 5 portes type MB6 l'ensemble moteur et les trains ne sont malheureusement pas à vendre séparément pour le moment, possibilité de la vendre complète, dépends de votre prix proposé! voici quelques photos du véhicule qui est encore en très bon état, en fonction de ce que vous me demandez, je pourrai vous faire des photos détaillées, possibilité de remise si vous prenez plusieurs pièces. n'hésitez pas à me contacter à toutes heures au 0032497/24.30.85 pour toutes pièces qui vous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chouette bagnole, en plus en conduite à droite. Pourquoi la vendre en morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 si tu es intéressé pour la prendre complète, n'hésites pas à me sonner au 0497/24 30 85 ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 février 2009 lol non non, je disais pas ça pour ça... C'est juste que ça me fait toujours mal au coeur de me dire qu'une chouette caisse qui n'a rien risque de finir désossée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme j'ai mentionné dans l'annonce, si quelqu'un est intéressé par la caisse complète, il n'y a aucuns soucis, mais si j'ai un accompte pour le swap ou les trains bein voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 février 2009 chouette caisse ... snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 allez let's go les gars alors je mors pas (enfin quand j'ai pas mangé ça pourrait arriver mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne vente poulette, mais je suis servi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci mecton! jme doutes que tu sois servi en b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quel est le prix des deux feux arrieres? Aileron? mecanisme de vitre electrique passager? et le locket de coffre? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2009 DERNIERE LIGNE DROITE POUR L AVOIR COMPLETE,AVIS AUX AMATEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ma proposition tient toujours sinon c'est pas grave, je vais sûrement en ramener une des UK également dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yop beo! je t'avais envoyé le devis des pièces honda mais je n'ai pas eu de réponses de ta part, On se choppe sur msn pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pas reçu le devis. A l'occaz on se recapte oui, suis pas pressé ni dans le besoin de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je t'avais envoyé un mail. Aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila un petit exemple de ma manière de procéder pour l'envoi des pièces et le suivi des pièces, je fais des photos (précise) au préalable des pièces demandées : exemple pour ici le tour de compteur et la lampe de coffre : ensuite j'envoi les photos des pièces démontées pour bien montrer qu'il n'y a pas eu de casse et que c'est bien les mêmes pièces (par exemple ici les pattes de fixations sont toujours en bon état, pas de coups de tournevis ni rien). Bien entendu, les pièces sont nettoyées avant l'envoi pour qu'il ne vous reste plus qu'a les monter sur votre chère et tendre voiture ensuite photos de l'emballage puis recouvert de petit morceaux de mousse expensive, et bien sur refermé comme il se doit j'essaie de faire un maximum pour aller porter ça à la poste le plus vite possible et assurer par mp le numéro de tracking et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nickel ca, c'est rare de voir des trucs aussi bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci fraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j adore tes pantoufle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MOUAHAHAHA je savais que tot ou tard j'aurai un comm! elles déglinguent pas vrai? on est bien mis dedans, il a fallu qu'elles se fassent au début j'avais mal mais maintenant c'est le top! elles viennent de tunisie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des babouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 t'aurai du voir mes anciennes!! tu te serai pissé dessus en les voyant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voila comme j'ai vendu le catalyseur et que la marmitte avait déjà été démontée pour la peser, car j'avais un "intéressé" qui m'avait dit qu'il la prenait, qu'il ne restait plus qu'a voir avec les frais de port et qui ensuite ne m'a plus jamais donné de nouvelles je me suis dit que ça pourrait surement en intéresser soit pour upgrade sur les plus petites motorisations en MB ou tout simplement pour avoir un échappement en bon état pour le CT Donc il y a la ligne origine + marmitte (silencieux) origine + silentblocs + tôles de protection + visseries des tôles seulement car du coté cata c'est parti avec et du coté marmitte (silencieux) elles se sont cassées. ça fait 2 metres 97 cm approximativement. Le système d'échappement ne présente pas de fuites, les toles sont propres, j'en voudrai 100euros pour le tout frais de port OUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites