BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila je vous présente enfin l'itr ! Donc intégra type r de 99 , elle a 138.000 km et l'auto est complétement stock Modifs déja faite : Disque brembo plein a l'avant + plaquettes tapis de sol oem a venir KW V2 ! Voila quelques tofs de squale faite ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah comme neuve je dirais pas , y juste une peinture complete a faire dessus pour faire disparaitre coups , griffre etc ... A mon avis sur le capot l'ancien proprio devais faire quelques cachoterie dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ha bhai c cool sa sa te fais 2 integra mtn sa doit bien te changer de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Haaaaaa cool elle a l'air vachement jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je suis vraiment content pour toi que t'a enfin eu ta Teg vivement que le colis arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle tue..... pfff ! Si je devais revenir chez Honda, c'était pour ça. ça va te changer de l'EG dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe bagnole frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bin sur photo comme ca elle m'a l'air bien propre comme ca ! en tout cas vraiment belle ! hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BigBen a écrit:Bah comme neuve je dirais pas , y juste une peinture complete a faire dessus pour faire disparaitre coups , griffre etc ... A mon avis sur le capot l'ancien proprio devais faire quelques cachoterie dessus LOL En tout cas de ce que j'ai vu des photos, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est vraiment belle Très bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BigBen a écrit:Bah comme neuve je dirais pas , y juste une peinture complete a faire dessus pour faire disparaitre coups , griffre etc ... A mon avis sur le capot l'ancien proprio devais faire quelques cachoterie dessus LOL Mais pire!!! un pote avait demandé des tofs au gars qui la vendait , j'ai haluciné en voyant le capot!!! Mais sérieux félicitation pour ton achat, elle déboite!! Je kiff trop en noir!! Limite j'ai envi de repeindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super content pour toi, elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Propppre ! bien joué des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de la balle ben! je l'ai vue hier et oui d'accord pour le capot mais le reste jla trouve bien bien clean mon petit doigt me dit qu'on va encore avoir droit à un beau projet vivement la suite loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 T-MaC a écrit:Propppre ! bien joué des projets ? Rien de bien sérieux pour le moments Juste un tit clapage , ligne , collecteur , admission et aprés on vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BigBen a écrit:Juste un tit clapage , ligne , collecteur , admission et aprés on vera par la suite Trois fois rien quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trés belle ton itr Ben , on te fait confiance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Flytox a écrit:BigBen a écrit:Juste un tit clapage , ligne , collecteur , admission et aprés on vera par la suite Trois fois rien quoi lol Ouais mais j'ai pas dit dans l'immédiat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BigBen a écrit:Flytox a écrit:BigBen a écrit:Juste un tit clapage , ligne , collecteur , admission et aprés on vera par la suite Trois fois rien quoi lol Ouais mais j'ai pas dit dans l'immédiat LOL oauis mais il croit que tout le monde est comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BigBen a écrit:T-MaC a écrit:Propppre ! bien joué des projets ? Rien de bien sérieux pour le moments Juste un tit clapage , ligne , collecteur , admission et aprés on vera par la suite niquel et des petites roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouaip j'vais réfléchir pour des roulettes pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 L'est toute belle pareil, en pleine réflexion pour des roulettes ... assez difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 KW V2 reçu Montage prévu ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BigBen a écrit:KW V2 reçu Montage prévu ce week-end Good news , n'oublie pas a fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super ! Tu perds pas de temps ! Sale bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 impec ben! sklakaaaaaaaaaaaaaaage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Haaaa tout bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BigBen a écrit:KW V2 reçu Montage prévu ce week-end super achat tu verras que c'est du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nickel mais bon moi j'etait deja au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais a fonds de filet comme d'hab hein Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hate de la voir posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila les kw sont monté ! Un grand merci pour les tofs nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe tofs ! j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Complétement clapée , tu ne touches pas de trop dans les passages de roue à l'avant ? Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment très jolie!!! Un clin d'oeil au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hauteur parfaite comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci les gars Nos a écrit:Complétement clapée , tu ne touches pas de trop dans les passages de roue à l'avant ? Belles photos Limite ! C'est tip top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment niquel! Amuse toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2009 super les tofs! et sklakage comme on en a l'habitude avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe itr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est vraiment belle ! Je suis à la même hauteur que toi avec l'Acura, j'ai déjà touché 2 fois dans les passages de roue, mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2009 nickel elle deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Miam miam... et c'est quand que tu la rabaisse??? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je le repete elle tue ta Teg lapin merci pour les commentaires des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2009 waou sa tue comme sa bravo et bravo aussi a toi Nico pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est nikel!!! les photos aussi biensur... vivment le bon temps pour un rasso d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe, les tofs sont tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites