MigOneCorp11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila 2 Swap surs M3 E30 1 avec un V8 M5 biturbo , et l'autre carrément le V10 M5 e60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 terrible que travaille de dingue aussi et de plus elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle sont magnifique la 1ere je l'avais deja posté mais la 2eme je l'avais pas encore vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 par contre ce ne sont pas des voitures mais des oeuvres d 'arts MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je l'ai vu aprés la premiere qu'elle avait été posté !!!! par contre quelqu'un a des infos sur la premières, car j'ai trouvé ca par hazard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pfiou!!! la deuxieme comme elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elles sont vraiment propre... j'aime beaucoup les jantes de la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 des tueries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 MigOneCorp a écrit:je l'ai vu aprés la premiere qu'elle avait été posté !!!! par contre quelqu'un a des infos sur la premières, car j'ai trouvé ca par hazard !!! meme chose j'avais trouvé ca sur mon forum sub loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Purée!!!! elles sont splendides, franchement un projet de malade... C'est sur que pour nous Jap c'est plus fréquent de voir un RB26 dans une S13 ou S14, ou alors un 2JZ dans une 86... mais les Allemands ont eux aussi leurs délire... Mais tout de même moins fréquent, un gros respect pour ce boulot de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mouss a écrit:Purée!!!! elles sont splendides, franchement un projet de malade... C'est sur que pour nous Jap c'est plus fréquent de voir un RB26 dans une S13 ou S14, ou alors un 2JZ dans une 86... mais les Allemands ont eux aussi leurs délire... Mais tout de même moins fréquent, un gros respect pour ce boulot de fou... moins frequent je pense pas, ce qu'il y a c'est qu'on s'y interesse pas vraiment... dans les pays du nord (Suede, Norvege,...) y a vraiment des prepa de malade sur bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 effectivement c'est pas du chipotage de tapette ca! Vraiment beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est pas des swap de pd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rhooo trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Steph a écrit:Mouss a écrit:Purée!!!! elles sont splendides, franchement un projet de malade... C'est sur que pour nous Jap c'est plus fréquent de voir un RB26 dans une S13 ou S14, ou alors un 2JZ dans une 86... mais les Allemands ont eux aussi leurs délire... Mais tout de même moins fréquent, un gros respect pour ce boulot de fou... moins frequent je pense pas, ce qu'il y a c'est qu'on s'y interesse pas vraiment... dans les pays du nord (Suede, Norvege,...) y a vraiment des prepa de malade sur bmw faut avoir le budget aussi, car mettre un V10, ou mee le V8 dans un E30 qui a la base n'est pas donné !!!! faut que le porte monnet suiuve derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voir la gueule des garages, je pense que le budget n'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Fr@ a écrit:A voir la gueule des garages, je pense que le budget n'est pas un soucis c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites