Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Egb18c6...

Messages recommandés

et 2 de mes anciennent titine, la petite ee9,malheureusement je l avais racheter avec ce kit horrible mais je ne l ai pas gardé assez longtemps pour la remettre d origine, juste de quoi vachement m amusé pendant 8mois d la balle les ee... #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle EG tu as ^^
Tu laisses les rétros blanc? En fait ca lui va pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que les Recaro de mon EJ provenaient de c'te caisse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Quelle belle EG tu as ^^
Tu laisses les rétros blanc? En fait ca lui va pas mal Wink
pour les rétro je sais pas j hésite mais je crois que je vais quand meme les remettre.j aurai bien remis aussi les amorto filté mais alors elle ne rentrera plus dans mon garage.je vais lui remettre la boite a air itr et le papillon la semaine prochaines.ps je lui metterai bien le collecteur 4.2.1 et je me renseigne pour des cylindre bloc renforcé qu en pense tu?ps:si je me trompe pas les koni qui sont dessus sont reglable en durté? tu n aurai plus la roulette prévus pour.merci bien mec peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bein pour la roulette, je vais jeter un oeil mais ca fait un moment que je l'ai plus vue lol
Pour le reste, du renforcé peux pas lui faire mal donc j'approuve, mais je pense pas que le contrôle technique sois de mon avis, mais ca je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suports moteurs en poly existent en rouge et en noir il me semble. En prenant des noirs ils n'y verront que du feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
hé bein pour la roulette, je vais jeter un oeil mais ca fait un moment que je l'ai plus vue lol
Pour le reste, du renforcé peux pas lui faire mal donc j'approuve, mais je pense pas que le contrôle technique sois de mon avis, mais ca je n'en suis pas sur.
merci pour la roulette mais si tu la retrouve pas j en commanderai une tranquille mais par contre pour renforcé j avais pas pensé au controle tech bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Les suports moteurs en poly existent en rouge et en noir il me semble. En prenant des noirs ils n'y verront que du feu Wink
#hello# mreci du conseille de plus je ne savais pas qu ils exitaient de différente couleur.peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...