H-vtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et 2 de mes anciennent titine, la petite ee9,malheureusement je l avais racheter avec ce kit horrible mais je ne l ai pas gardé assez longtemps pour la remettre d origine, juste de quoi vachement m amusé pendant 8mois d la balle les ee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle belle EG tu as ^^ Tu laisses les rétros blanc? En fait ca lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joli trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c ton ancienne fly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 dire que les Recaro de mon EJ provenaient de c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Flytox a écrit:Quelle belle EG tu as ^^ Tu laisses les rétros blanc? En fait ca lui va pas mal pour les rétro je sais pas j hésite mais je crois que je vais quand meme les remettre.j aurai bien remis aussi les amorto filté mais alors elle ne rentrera plus dans mon garage.je vais lui remettre la boite a air itr et le papillon la semaine prochaines.ps je lui metterai bien le collecteur 4.2.1 et je me renseigne pour des cylindre bloc renforcé qu en pense tu?ps:si je me trompe pas les koni qui sont dessus sont reglable en durté? tu n aurai plus la roulette prévus pour.merci bien mec peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hé bein pour la roulette, je vais jeter un oeil mais ca fait un moment que je l'ai plus vue lol Pour le reste, du renforcé peux pas lui faire mal donc j'approuve, mais je pense pas que le contrôle technique sois de mon avis, mais ca je n'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les suports moteurs en poly existent en rouge et en noir il me semble. En prenant des noirs ils n'y verront que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Flytox a écrit:hé bein pour la roulette, je vais jeter un oeil mais ca fait un moment que je l'ai plus vue lol Pour le reste, du renforcé peux pas lui faire mal donc j'approuve, mais je pense pas que le contrôle technique sois de mon avis, mais ca je n'en suis pas sur. merci pour la roulette mais si tu la retrouve pas j en commanderai une tranquille mais par contre pour renforcé j avais pas pensé au controle tech bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Junta a écrit:Les suports moteurs en poly existent en rouge et en noir il me semble. En prenant des noirs ils n'y verront que du feu mreci du conseille de plus je ne savais pas qu ils exitaient de différente couleur.peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une turie cette Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites