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s2000Dav

Ma Sk2003 montage de mes jantes ahhhhh

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Alors voila les détails de ma SK2

Je l’ai depuis septembre 2008

Année 10/2003
64000kms
c'est une Première main je l’ai achetée à un type de 45ans (dans les Flandres) marier avec 2enfants c'est un homme d'affaire chez honda il fait la publicité d'Honda dans toute l'Europe devant chez lui que des Hondas bien sur et dans le garage la petite merveille.....

Elle à deja la vitre arrière en verre,l'intérieur est bien rouge mais que les sièges pas les panneaux de portes.
4 nouveaux pneus 4 nouveaux disques de freins (1000kms) ainsi que les plaquettes, une bache Honda superbe (voir photo)

























Ma bmw 320D

Elle est de 2001 et à 174000kms presque full
jante 18P dotz mugello vitre teintée par choc M3 kit M3 ect...








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Ouais une S c est terrible
Bien aussi la 320 Wink sa me rappelle la mienne

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Autant on a eu la période EG que maintenant on est dans la période ou tout le monde a une s2000 ce qui n'est pas plus mal Very Happy
Très belle S Wink

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Je met à jour mon post un peu




Feux de positions




Désolé pour la qualité d'image mon numérique est mort.....




Cach d'origine







Carbon







Et une photo de ma bache lol OBLIGE... lol!






Prochaine Modif ligne (Invidia,Buddyclub,Skunk2)
Jantes Rota D2 Black 17 pouces
Lame en attente de Civic man...
Décata + Cel fix
et becket réplique du backyard special
Compteur Carbon
Alrame VV3
Admission Cai injen

Les modifications seront faites dans les 3 mois 4 maximum voila

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Elle va etre terrible apres toute les pieces que tu vas mettre dessus
J ai hate de la voir avec les belle Rota :d

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mmmmh ca sent bon tes modifs !!!

Pour la ligne suis pas trop invidia... mais c'est qu'une question de guout ^^

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L'invidia j'hesite car je ne sais pas comment elle veillis .....

De toute facon j'attend ta skunk pour voir mmm

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dav1085 a écrit:
L'invidia j'hesite car je ne sais pas comment elle veillis .....

De toute facon j'attend ta skunk pour voir mmm


Y a une différence entre la Skunk2 et la Invidia ? Il me semblait que non, en tout cas pour ITR.

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Voila ce dimanche 18H Ctr9359 et moi même nous avons monté mes amortisseurs Modulo -2cms

Je n'ai pas encore de photos car ils fesait noir quand on à eut fini...


Voila le montage












Le plus dur ce trouve la mais avec du bon matos ca va (Merci Ray lol....)







Demain photos si tout vas bien

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Bon comme ce dimanche il pleut encore et encore en Belgique je profite pour mettre à jour mon post

La S est sortie de l'entretient y 3 semaines (67000kms)
-Réglage soupapes
-Changement des joints de cach soupappes
-Filtre à essence
-changement des bougies
-Vidange pond
-Vidange boite
-Vidange liquie de frein
-Vidange Liquie de refroidissement
-Filtre a huile
-Vidange moteur
-vérification des Silent block

Coût 880 euros

Voici quelques photos des modifs apportées

Tout d'abord les verrins de capot pour moi indispensable pour travailler et super bien fini niveau esthétique




Intérieur j'ai mis les panneaux de portes rouge que je n'avais pas ainsi que la console centrale en Carbon





Ensuite la pose de la lame je dois dire que c'est une belle merde à monter à 3 dessus (ctr9359,integraa) pour qu'elle prenne forme boulons trop courts limage sélicone ect... si je devais le refaire le reprendrais une Seibon beaucoup plus chère mais autre chose comme finition... enfin je suis content quand même.....





Becket



Mise en peinture de la lame et du becket






Final voici le résultat je ferai des photos lors du prochain shooting ici se sont des bètes photos faite avec un iphone donc voila...












Enfin j'ai recu mon décata que voici
Invidia 70mm sans cel fix incorporé.




Je vais recevoir bientot mon admission Cai Injen voila merci à tous de vos commentaires..

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Mise à jour de ma S

-Etrier de frein rouge + plaquette Modulo rouge
-2 Nouveaux disques
-Admission Cai Injen
-Bavette enlevée
-Ligne Mono de Ctr9359 (il me l'a prete en attendant que sa S lui revienne)
-Décata Invidia






Today avec l'aide du pro Ctr9359 nous avons monter l'injen et après montage il n'y à rien de mieux comme admission que L'injen c'est vraiment un gain et un bruit terrible



Dremmel OBLIGE

























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Voila mes Pneus Yokohama Cdrive

J'attend plus que mes Rota D2 Black apres un break s'impose...




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+1

et j'aime bien le injen, la couleur est la meme que le cache culbu, ça fait bien propre

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Je suis passé a gosselies hier au rond point tu étais devant le marchand de pneu tu essayais de faire des donuts avec ta voiture sur le parking... #??#

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j'attend ma femme tjs en retard c'est femmes.....

j'en ai fait un beau ta pas vu?

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Mise à jour de ma S

Cooling plate Carbon
Cache bougie Carbon





Pour ce qui est de l'injen je veux juste donner un conseil à tous ceux qui compte en mettre un si vous roulez par temps de pluie avec ,un bypass est obligatoire
ainsi que de boucher le trous fait par vous même (pour passer le filtre et le tuyeaux) avec du polyester ou autre car c'est la que le problème se pause en roulant la roue envoi
de l'eau directement dans le filtre à air et donc il faut faire très attention si jamais cela vous arrive vérifier si il n'y à pas eut d'eau à l'entrée du bloc et
vérifier vos bougies très important dans le plus mauvais des cas une bielle peut casser....

Aussi non si je garde l'injen c'est pour son gain son bruit rien n'est comparable...

J'ai 8 semaines de delais à mes cordelles pour mes rotas je les ais pris en 18P car les dimensions en 17 ne sont pas trops compatibles et sur pas mal de forum
les 18 sont conseillé pour les D2

Ensuite ligne quand j'aurais vu ce que je voulais voir à l'euromeet en Italie...

Voila à bientot les amis

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un bypasse est seulement utile quand le filtre est completement immergé

si c'est juste de la pluie ca sert a rien Wink

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Mise à jour de ma S

Bon après pas mal d'ennuies personnel et aussi avec ma S je n'ai pas su être vraiment présent sur le forum donc me revoila j'espère que vous allez tous bien ?

J'ai rentré la S pour un probleme de poussoir de soupappes.

J'ai acheter une Fiesta utilitaire pour aller travailler comme cela je ménage la S et quand je la reprend j'ai 10X plus de plaisir

Autre chose

Voici les nouvelles modification de ma S2000

J'ai monter un moyeu NRG ainsi qu'un quick release (non nrg je suis décu il t a un jeux dans le volant donc je viens de commander un nrg y à rien à faire la qualité est nettement supérieur) et volant Momo Nero

Voici les photos











Ctr9359 qui m'aide merci à lui















Semaine prochaine je recois de très belles pièces pour changer le look de ma S .....

Merci à tous

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Content que ça soit arrangé alors

Perso je suis pas trop fan du volant (la forme du contour de klaxon ne m'enchante pas trop pour etre franc).

Mais ce n'est pas à moi qu'il doit plaire

Bonne éclate à son bord, en plus ici il fait bon ça fait plaisir #whooho#

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J'ai enfin recu mes jantes Rota D2 black vraiment pas évident à tout point de vue
11 semaines de delais mais cela en vaut réellement le coup je suis hyper content du résultat.

à vous de juger les photos sont faites vite fais avec un iphone la qualité est pas terrible j'en ferai des terrible bientot























Je monte des ressorts Weitec ce weekend -2.5cms histoire de la descendre un peu et j'attend encore ma ligne d'echapement qui devrait arriver

Ensuite une pause s'impose....

PS:Mes pneus sonts des Yokohama S01 Drive

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C'est du tout bon ca Wink
Mais sans vouloir jouer le rabat-joie, il y a quand même une sacrée difference de couleur entre la rajoute sur le coffre et la couleur de la carrossrie non? Ou alors c'est la lumière qui fait ca?

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nn tu ne vois aucunes différences t'en fais pas c'est les photos qui font ca

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costello a écrit:
Squale a écrit:
reste a la mettre dans le sol Very Happy




+ 1 #yeah#


+10000 parce qu elle est haute la !

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+ 1000000 hein parce sinon sa fait sa Very Happy :



Souvenir souvenir... lol !

Les D2 sont au top sur S2K #yeah#

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Vraiment vraiment belle ta S!
J'adore ce style de becquet arrière et les D2 lui vont super, bravo!
#yeah#

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