Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nos111

Avis garage silvano

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aurai besoin d' avis sur le garage honda silvano ou iacono qu'en pensez-vous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le garage silvano est devenu concessionnaire Mitsubishi ( et suzuki ), j'y suis passé devant il y a 2-3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement

Silvano ( il fait encore honda pour les entretiens etc ... ) les yeux fermé

Iacono il sais pas trop ce qu'il font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mecano est tres serieux ds ce qu il fait par contre le patron est tres froid (speciale)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j allais chez iacono cherché des pieces
Tant que c est d orrigine sa va mais quand c est un poil chipoté il aime vraiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
franchement

Silvano ( il fait encore honda pour les entretiens etc ... ) les yeux fermé

Iacono il sais pas trop ce qu'il font !


je dirai pareil , moi a part des pieces chez iacono j'ai jamais mis une caisse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
le mecano est tres serieux ds ce qu il fait par contre le patron est tres froid (speciale)....


froid et endormi aussi haha2 c'est clair qu'il est dans son monde Laughing

Sylvano est le plus competant des 2 pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question prepa j irais directement chez sylvano iacono est serieux aussi dans son travail mais c un rouspeteur comme kevin dit quand c est plus d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Silvano pour les entretien et pour les piece c'est le Top, le mecano est un des meilleur sur honda !

par contre pour le boss ben il est pas trop honnette dernierement jai été depanné une S2000 qui a fait une sortie de route elle avait les bras de suspension arriere cassé il y en avait exact pour 2600€ de piece au total et le proprio qui l'a acheté chez silvano la mise la pour la reparation, voila que silvano le contacte pour le devis et lui remet sans Gene un devis de 14,850€ pour la reparation et lui dit gentiment que le vehicule n'en vaut plus le coup quil veut bien lui racheté 12,500€, une Honda S2000 de 2007 avec seulement 12000km , la jai été un peu deçu de la pratique de silvano !

chez iacono les mecano sont pas top on dirai quil vienne de chez VW,
le boss est tres speciale aussi, il prend souvent les gens pour des con, j'aime pas trop ce garage, en plus il fait jamais de remise pour les piece , chez silvano il fait des remise,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...