Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The power of poor

Swap B18 dans ed9

Messages recommandés

bonsoir a tous, comme le titre le dis je v swaper un b18 ds ma crx 16i16 (non v-tec.)
Ayant trouvé un moulin complet (bloc,boite,cardan,feseau moteur et ecu) j'aimerais le plus de renseignement possible et les modif a apporter pour que tous sois nikel.
sachant que j'ai deja remplacé mon cablage 16i16 par un cablage v-tec.
le poste sur le swap b18 ma deja apporté des renseignement mais si il y a plus a savoir je demande pas mieux.
merci a tous, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le moment ou tu passe d'un OBD0 à un autre OBD, ça pose des problèmes de conversion.

Si le moteur que tu prends est un OBD2, il vaudrait mieux que tu puisse le reprogrammer car il y a des capteurs pour les émissions polluantes etc en plus. Je conseille aussi de repasser à un ECU OBD1 pour pouvoir le chippé et au cas ou il y a des systèmes de transpondeur etc

Ensuite, il est possible que tu doive faire un faisceau moteur hybride en récupérant des connections OBD0 pour les adapter

hormis l'électricité, je dirais qu'il y a la conversion pour la boîte de vitesse qui passe du cable à l'hydraulique.

Mais Hasport vend les supports moteurs pour faire le swap et fourni une pièce pour que tu garde ton cable jusqu'au cylindre récepteur. Sinon ils vendent un autre adaptateur qui converti le cable directement en hydraulique en installant un cylindre émetteur.

Je suis sur que tu devrais trouver les infos exactes sur des sites américains, ils sont habitués à faire ça. Ici je ne te donne qu'un avis basé sur mes expériences de la série B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien ke je vais avoir qq chipotage a faire, on a rien sans rien.lol
pour se qui est de hasport je connais mais l'autre adaptateur qui converti direct en hydraulique bhein je le trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serais mieux et moins cher de prendre une boite de crx vtec ,tu ne devras pas enfoncer le longeron comme sa .
pour le cablage ,avec celui vtec , rien grand chose a modifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...