Daiki-san 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à tous, Je décide de vendre mon EP3 de 2002 qui vient de passer les 123 000kms et trés bien entretenue - Gris satin - pas de clim - boite refaite à 107000kms - embrayage stage 3 F1 racing (en rodage) - volant moteur F1 racing 4,65kg - CAI noname(aux cotes Injen) avec filtre Injen. - silents bloc chassis/barre stab energy - supports moteur Innovative - combinés filetés XYZ racing - biellettes de barres stab neuves - coulisseau de cremailliére neuf - nettoyage injecteurs - vidange filtre faite - pneus Dunlop SP sport MAXX - disques plaquettes arriéres neufs - joint de vitre passager neuf - joints spy de boite neufs - vidange MTF3 faite - capot noir - becquet noir - mano temperature et pression d'huile - Entretien/facture dispo depuis 0km - Dors dans un garage fermé. Les défauts: - un trou de cigarette dans les 2 sieges avants. - quelques coups de portiére coté passager. Je donne en plus: - 4 jantes d'origine (dont 2 voilées mais réparables) - Le poste CD d'origine - A voir le poste Sony MP3 USB que j'ai en ce moment. Baisse du prix: 11500€ Etudie toutes propositions serieuses d'échange (+ou- sous suivant modéle) le tout avec clim: - Integra Type R (rouge serait parfait) - Saab 9-3 aero BVM6 03/06 - Saab 9-3 Viggen - Civic Vti 96/00 trés bien équipé. - MG ZS v6 Ph2 - Focus RS/ST Cause de la vente: envie de changer. Contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 UP, je ne suis plus au chomage, donc elle est toujours en vente mais l'échange est de nouveau envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vendue depuis mi-mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites