keev 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui j y ai deja pensé a la face jdm Mais je verais si les finance suivront quand je la finirai si j en trouve une dans mes moyen c est sur que je la mettrai c est terrible la face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comment peut on imaginer des trucs comme ca sur une si belle bagnole, pu***, on fait pas de tuninge avec ca c'est comme mettre un lange a jennifer lopez y'a plus de charme ca massacre tout courage keev refait cette malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 par chez nous pour mette une face avant jdm importé du japon et tout on parle d'environ 2000 $ et peu-être même plus mais quest-ce-que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout à fait d'accord pour le jaune, en tout cas je te souhaite bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yellow s2k powaaaaaaaa ( vais pas dire le contraire lol ) bonne merde keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BenSol a écrit:Y a aussi un brun super metalisé du honda HRV. J' ai le num de peinture du jaune S2k si tu veux.. C'est ca le brun non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben moi je vote pour le Brun alors Avec les siege rouge sa va peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je ferais comme j'ai deja vu au boulot une belle type r cameleon avec les recaros brodé d'ecussons tribal et le tableau de bord decoupé de facon a laisser passer l'neon bleu pour les tuninge by night...........;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ba le brun c est un peu bete surtout que c est deja une caisse Belge pour faire une peinture perso autant en prendre une qu'on a jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Squale a écrit:ba le brun c est un peu bete surtout que c est deja une caisse Belge pour faire une peinture perso autant en prendre une qu'on a jamais vue ! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j accroche pas trop sur le brun de la civic Pour le moment je reste sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ta bien raison parcque brun c brun le jaune c flach et beau les filles elles aimes sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je dis jaune aussi comme fiston elle donnerait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C' est vrai que le jaune ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est decidé elle sera jaune quand je vois celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rroooo comment elle déchire oui Keev jaune sa va etre magnifique en plus ils sont tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est surtout celui qui va te l acheter 3 mois apres qui va faire une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BenSol a écrit:C est surtout celui qui va te l acheter 3 mois apres qui va faire une affaire ! Je vais essayé de la gardé plus longtemps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 keev a écrit:BenSol a écrit:C est surtout celui qui va te l acheter 3 mois apres qui va faire une affaire ! Je vais essayé de la gardé plus longtemps quand même fasson si tu te lace y a tj des ptites modifs simpas a faire si pas tu la laisse un mois dans le garage et tu verra qd tu le reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si tu la fais jaune , elle va dechirer !!! Je sais pourquoi mais j'aime bien cette couleur !! Perso je ferai le jaune S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 Jaune avec la déco Spoon Windshield Banner en blanc sur fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais mais pour le moment c'est au point mort Les pieces sont pas gratuite pour les ITR et comme j ai plus de boulot pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 keev a écrit:Ouais mais pour le moment c'est au point mort Les pieces sont pas gratuite pour les ITR et comme j ai plus de boulot pour le moment Tkt pas je connais sa aussi Mais sa va reprendre, le temps de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites