Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6rhd

accord cb7 de eg6rhd Update p.3 ** Fin cb7--> Slammed Srt-4

Messages recommandés

bon voilà sa fait un tit bout que je suis sur le forum et je me décide enfin à vous présentez mon véhicule que mon père a léger à mon frère et qui est rendu à moi mais j'ai juste 16 ans donc je la conduit pas encore seul.

accord cb7 1990

moteur:

-f22a1(moteur d'origine 130 ch)
-header edge performance mon manifold a cassé
-ligne d'exhaust 2" 1/4 (j'avais une perte d'exhaust)
-cathback du accord exr

extérieur:

-amber corner
-grille d'origine repeinturer noir
-drop denviron 1"
-enjoliveur d'origine peinturer noir
-cligno orange dans le bumper du 1993

intérieur: tout est d'origine
-radio jvc
-2 subs 12" c4
-ampli memphis
-condensateur

donc voilà c'est tout la voiture est automatique et à 280 000 km au compteur donc elle est loin d'être d'en une état neuve

Désolé pour les images les véhicule était sale et j'ai un kodak de merde loll











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanboy a écrit:
bonne base...tu habites ou aux states?


j'habites au québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
juste la mettre a terre et ca va le faire !


ouais je le ferais bien mais je dois m'en servir l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne base tu peux faire un truc simpa avec cette accord Smile
des jantes, posé par terre (tu la reléve l'hiver) et un bon polissage et c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de faire une chouette caisse
a terre , des jantes ca serait deja pas mal...

et pour l hiver , viens en belgique , ca n existe plus.... haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien les gars mais pour l'instant la caisse est pas complètement à moi donc pour le rabaissé sa va peut être attendre sûrement après l'hiver et pour les jantes j'aimerais bien mais c'est que je veux un civic eg6 et c'est du 4x100 et sur mon accord c'est du 4x114 donc je serais oubliger de revendre les jantes quand je vais changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de poser un kit de lumière HID 8000 K photos bientot sa l'éclaire très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up j'ai finalement décidé de m'acheter des mags j'ai un bon prix c'est des konig zero je vais voir je vais pt les acheters cette semaine voilà c'est en 16 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une pic de la voiture mais se ne sont pas les bons pneus la grandeur est pas bonne donc ça l'air d'un 4x4 je devrai peut-être avoir les bons pneus demain voilà un petit apercu avec les mauvais pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Wink Avec des pneus moins haut et peut etre moins large ca devrait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne bien un poil plus bas ca serais encore mieux
belle jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oausi en se moment c'est du 225/50/16 alors c'est pas mal large mais je comptte mettre du 205/50/16 ou moin large si c'est encore trop gros et la rabaissé après l'hiver merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205/45/16 c est ce qu on met par ici sur des 16" Si ta roue est en 7 de large ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oausi mais j'ai déjà posé les 205/50/16 et je trouve sa pas mal sa va rester de même et je crois que j'ai assez de place pour rabaissé de 2 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo avec les bons pneu manque plus que la drop mais papa noel devrait me l'apporter sa Smile 2.2 " environ



petit photoshop droppé mais mal faite



un apercu des 2 subs 12 " mtx c4 (jaurais du laver mon intérieur de coffre avant merde loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos juste avant la pose de mes pneus d'hiver donc les jantes ont été retirer alors les dernieres photos de 2008







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! fait un petit bout. voilà je viens de commander des ressors qui devrait rabaisser la voiture de 5.5 cm en avant et 5 cm à l'arrière i reste donc juste à attendre la fonte de la neige avant de poser le tout et bien sûr prendre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelques photos avec les nouveaux ressorts et j'ai reposé les mags l'hiver est maintenant fini. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat obtenu pour la suspension mais bon sa va rester ainsi voilà quelques tofs











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'aurais dû en prendre une en pleine hiver pris dans un banc de neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avant de remettre les pneus d'hiver je me suis dit que sa faisait longtemps que j'avais pas prit de photo et pas passé sur le forum Smile Alors voilà un ptit shoot avec un de mes amis qui lui aussi à un accord mais comme véhicule pour l'hiver.

----300 000 KM -----













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pleine hiver petite visite rapide chez honda ;






lip spoon style ainsi qu'une restauration des bumpers pour le printemps a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette cb7 #banane#

Galère toute la neige chez vous :/ deux trois jours ça va, mais avoir un hiver comme chez vous c'est la misère #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha on fini par s'habituer mais pour la voiture c'est l'enfer. Mais la pluspart des gens qui ont une belle voiture on une voiture pour l'hiver mais jusqua maintenant l'hiver est tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa depuis !

J'ai un ami en Normandie qui est entrain de préparer un CB7 de cette couleur
en H22 turbo avec bloc chemisé Darton ! Turbo Précision ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je sais de qui tu parles il est sur clubaccordquébec il est très beau son accord il l'a fait importé des us si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6rhd a écrit:
ah oui je sais de qui tu parles il est sur clubaccordquébec il est très beau son accord il l'a fait importé des us si je me trompe pas


Euh non acheté en France, mais oui, c'est surement une voiture qui vient des US Wink

Je vais lui demander de venir présenter ici.

Quand les gens vont voir la taille de l'escargot, ils vont alluciner haha2

Pour info, son turbo est "650hp capable"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu sa hier sur clubaccordquébec mais la taille de la turbine est vraiment immense en esperant que sa va rentrer dans le cb7 même avec le radiateur plus petit sa va être serré selon moi :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une éternité que je n'étais pas passé ici :O !!! Je suis maintenant propriétaire d'une Dodge néon srt-4 2004 ( je ne sai pas si vous avez ce model par chez vous )

Voilà alors voici des photos du accord avant qu'il devienne mon véhicule d'hiver Smile










Et voici mon jouet que j'ai dépuis été 2010 Smile à la base 230hp et maintenant rendu a 300 chevaux aux roues

À l'achat le 2 aout 2010


et maintenant ce qu'il est devenu Smile

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis plus en honda (sauf l'hiver) je vais quand même faire une petite mise a jour Smile

J'ai changé mes jantes pour des CCW classics et j'ai installé une nouvelle suspension fait sur mesure. Voici quelques photos d'aujourdhui















Et là meilleur Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrrible les CCW ! j'adore ces Jantes Wink c'est quoi les spec des wheels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui avait peur avec du 215/40/17 sur du 8 de large LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette la dodge,

nico => je suis en 205/40/17 sur mes 8 a l'avant et 215/40/17 sur mes 9 à l'arr ... (enkei)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
chouette la dodge,

nico => je suis en 205/40/17 sur mes 8 a l'avant et 215/40/17 sur mes 9 à l'arr ... (enkei)


haha2 suis qu'un ptit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
ta vendu tes gommes pour finir ?


non toujours a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...