Flytox1 0 Posté(e) le 13 février 2009 A fond ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 14 février 2009 clair il sont Terrible, tout comme la voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci. j'ai egalement monté une barre anti roulie 24mm avec renfort ASR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 février 2009 c est pas trop gros 24 pour une arriere ? en comparaison sur une Sub on mais su 22 et du 24 si on fait que du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 15 février 2009 L'EK9 possède une barre arrière en 22mm et pas mal de leurs proprios passent en 24 et en sont ravis Ce matos est également dans mon projet En es-tu content ? Ca doit bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui j'en suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 16 février 2009 et donc voila la fameuse barre avec le renfort qui va bien on passe de 15 mm d'origine à 24mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Impressionnant la diffèrence quand même! Ca risque que pas de décrocher brutalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Fr@ a écrit:Impressionnant la diffèrence quand même! Ca risque que pas de décrocher brutalement? c'est sur que la c'est une belle diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 17 février 2009 il met déjà arrivé de la perdre un peu sur mouillé mais elle c'est rétablie sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 21 février 2009 bien joué steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2009 clair, elle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tres chouette ton EK , j'aime beaucoup le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est magnifique cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aurais-tu une photo de la barre ASR montée ? Histoire de voir si je pourrais la monter avec mon silencieux (Fujitsubo Legalis R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais oui... pfff elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Umul a écrit:mais oui... Pour ma question ? Pourquoi ? Je ne pense pas justement ... Je dois faire une croix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lol, "mais oui" par rapport aux comm' disant que l'EK est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Umul a écrit:lol, "mais oui" par rapport aux comm' disant que l'EK est belle Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui la porte est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci, non je n'ai pas de photo avec l'asr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites