Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

Cherche..... un job !?!?!!?

Messages recommandés

Voilà j'essaye de mettre toute les chances de mon coté....

J'ai terminé fin juin une formation de 4 mois en gestion...

Droit, politique commerciale, comptabilité, fiscalité, gestion des frais.... autant de cours que j'ai suivi et que j'ai réussis avec 69% a l'examen general.

En clair, cela peut me permettre de m'installer a mon compte.... mais pour cela, il faut un budget de depart... et quand on est chomeur, c pas facile.

L'autre solution, c'est qu'avec une formation comme celle la, je peut maintenant postuler pour un travail de bureau.... administratif, secretaria...

Alors si vous avec un tuyau pour moi dans ce secteur, ca serait sympa de me le donner...

Je me debrouille trés bien en informatique... je m'adapte assez vite au travail demandé etc etc... bref, un simple job de secretaire...... tri de dossiers ou encore du classement... je prend tout lol Wink

Merci d'avance a tous !

Mike C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche dans ton domaine, c'est vrai que c'est pas forcément facile de trouver un job.

Bon courage à toi mec, je suis sur que tu vas trouver un taff qui te convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ien qu'a bxl a l'onss ils sont chaud de prendre des plan rosetta ( premier emploi ) c'est des contrats de 1 an et travaux de bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an ca pourrais me suffir pour leur montrer que même si j'ai pas les jolis papiers pour le prouver, je sait bosser derriére un bureau, classer des pages dans des fardes et faire du café....

a l'onss tu dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bossé la et j'avais qd meme un truc a "responsabilité". Je m'occupais de tout les remboursements francophone et je relevais les taux de la bourses...

Il prenne souvent des gens la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bossé ? et tu est partit ou alors c'etait durée determinée ?

V chercher l'adresse de ce truc là tiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont pas gardé car c'était un contrat d'un an.

puis bon j'avais plus envie d'aller... j'habitais trop loin, je mettais 1h15 pour aller 1h15 de retour !

voiture, train, metro et un peu de marche...

maintenant ils ont déménagé ils sont direct devant la gare donc c'est un bon gain de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Oui j'ai bossé la et j'avais qd meme un truc a "responsabilité". Je m'occupais de tout les remboursements francophone et je relevais les taux de la bourses...

Il prenne souvent des gens la bas


c'est pour ca que l'état été radin.... haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour etre un plan rosetta, l'examen au selor c'est pour faire carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...