japcar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je mets la presentation de ma derniere acquisition Ayant vendu la Delsol debut Juillet, je me suis mis a la recherche d'une Integra, mon ptit reve depuis l'achat de le delsol J'ai trouvé mon joujou dans les montagnes du Jura a 1h15 de Lyon ( Phifou rigolera) avec de tres belles routes C Parti!!!!! De tres belles routes par la et surtout un super retour #bad# Le phifou, super concentré $ Enfin la voila, la tant attendue lol Apres quelques mois d'economies, la vente de la delsol il y a quelques semaines, enfin je l'ai Les deux belles Sur le retour, ca roulait bien Une visite a la copine #lol2# Payes ton road trip Pr le set up Ca va pas trop mal Integra DC2 de 1998 Moteur 140 000 kms Entierement stock a part deux babioles Papillon plus gros Manchon admission ARC + filtre JR Ligne complete + decata Buddy club I Frais recents Embrayage aux 130 000 kms Distribution complete pour le reste Clim ABS DA VE et FC Alarme 5 jantes d'origines et non 4 \/ Sinon je vois pas quoi rajouter :-k Supers impressions, super voiture, le top koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super, une itr, vraiment tu sera pas déçu c une super caisse dont on ne se lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment nickel !!!! j'espère que tu la transformeras pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est avec celle-là que je te verrai? Elle a l'air bien bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 août 2008 heyyyyyyyyyy mica! vraiment clean ta nouvelle itr, t'as fait un achat de ouf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 août 2008 excellent choix! Commencez à me gonfler avec toutes vos ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 costello a écrit:Vraiment nickel !!!! j'espère que tu la transformeras pas trop Pas de transformation prevue du tout a part peut etre et selon les finances.....une nouvelle face avant.. Ouaip missieur cedric, c avec celle la que tu me verras ds 15 jours Mat, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fr@ a écrit:excellent choix! Commencez à me gonfler avec toute vos ITR Ben ecoute, je badais cette caisse et je la voulais MAis si tu veux tout savoir, j en suis tombé raide dingue du bruit le jour ou j'ai entendu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 août 2008 Héhé , bienvenue au club l'ami ^^ Tres propre ton ITR , elle me rapelle la mienne ! Alors ts impressions au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique l'achat félicitation c'est une belle bèbètte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbe une ITR !!! JDM Front End Conversion certainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tres belle itr félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Artemis_lt a écrit:Superbe une ITR !!! JDM Front End Conversion certainement ? Non s' il fait ça, c est surement pour remettre la meme face, juste le plaisir de démonter Belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 BenSol a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbe une ITR !!! JDM Front End Conversion certainement ? Non s' il fait ça, c est surement pour remettre la meme face, juste le plaisir de démonter Belle ITR Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 2 août 2008 racefans a écrit:Héhé , bienvenue au club l'ami ^^ Tres propre ton ITR , elle me rapelle la mienne ! Alors ts impressions au volant ? Ben ecoute...ca marche pas mal Un truc me laiss vrt sur le cul, quand tu te trouve en 5eme et que le Vtec se declenche ben ca repart aussi sec, pas juste une petite acceleration, ca repart sec..ca c bon Merci a tous Oui Jdm conversion pr la face avant, vais pas la demonter pr le fun lol Mais j'attends de voir si c possible, en tout cas, le prix a laquelle on me la propose est pas mal Nouvelle amusante, j'ai decortiqué le carnet d'entretien et la voiture a ete acheté en 1998 a 20 bornes d'ou j'habite, un retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bel achat , elle a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Je te retourne le compliment Alors soyez indulgent, ca a ete pris avec mon tel Actuellement je n'ai plus que ca Wala, c tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 août 2008 triplezoom a écrit:trop trop belle Merci poto Carte grise faite ce matin donc elle va retrouver de nouvelles plaques et surtout faire partie du chudd maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une toute petite serie de photos faites par Missieur Aurel et missieur ToanUn grand merci a mes deux shooters Je mettrais d'autres tofs plus tard, c'est juste un avant gout Voila....c'est tout pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 +10000 !! Trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mm la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres belle. un bon rabaissement et c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le rabaissement est pas trop prevue dans l'immediat On va tenter d'abord de la faire galoper un peu mieux et surtout respirer un poil mieux J'ai virer la ligne Buddy club et remis l'origine Prevu prochainement Pignons 4et 5 vti Un ptit Ecu Mugen ac decalage du vtec et de la rupture Et une bonne ligne + bonne boite A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites