Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

Honda Accord 2..0L vtec de SimonLudovic

Messages recommandés

Alors voilà j'ai fai les photos hier et comme mon ami ludo ne sait pas encore trés bien maitrisser la mise en ligne de photos, je les met pour lui, j'espére qu'il passera ensuite mettre une petite description de sa voiture.

Il s'agit d'une Honda accord 2 litres vtec de 2001 full origine avec juste le kit de lips (avant et arriére) et les bas de caisse d'origine honda installés dessus.

Place au photos :










Ci dessous on remarque la peinture (d'origine ?) qui est vert foncée avec des reflets jaune or au soleil




Et l'interieur... full option sauf le cuir hélas... Quand a l'autoradio Bose il s'accompagne d'un systéme son avec caisson basse integré a la plage arriére et un ampli, d'origine aussi.






Voilà ce sera tout pour le moment, je vais envoyer un message a Ludo pour qu'il passe finir la presentation de sa voiture... #hello#

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme que micke!

elle donne vraiment bien à part que les boiseries c'est pas trop mon truc mais bon on va pas faire la fine bouche, c'est un beau bébé #yeah#

a terre avec 4belles jantes et on y touche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tableau de bord en bois c'est d'origine donc a part mettre de l'autocollant noir brillant ou carbon on sait pas faire grand chose...

Pour le reste, il n'y a pas touché encore et je ne sait pas si il compte changer quelque chose... hier il m'a juste parler de jantes mais bon faut voir... c'est la sienne pas la mienne lol

si c'etait moi je lui mettrai des rota en 16" et un petit -4cm

ah et la calandre grillagée sans insigne aussi.... mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben petites nouvelles, elle est a vendre ! lol

Je sait je sait Ludo aime bien changer de voiture souvent...

Bref, 6000 euros ferme ou echange....

105.000km, avril 2000, 150ch (108Kw)


Avis au interessés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...