Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi1

Un truc samedi après midi?

Messages recommandés

Bon vu que tout le monde a envie de truc...
Demain aprem normalement fait bon!!

Go qq part n'importe ou! la maintenant comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est la folie les activités ^^

si le temps est de la partie.. faut voir l'activité mais je serai bien partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo ca fais envie toutes vos rencontres!
vivement la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
ce soir je serai au grand près avec kelkes autres...


a quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
jusque quelle heure?


jusque l heure que tu a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avvais dit apres midi Very Happy

21h30 c'est vachement tard dans l'aprem ca lol

Je suis a un barbec en soirée. Si je suis pas plein mort je ferai un saut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on aura bien rigoler... haha2

explicatif....:

donc arrivée 21h45.. niquel on se pose et tout le monde arrive peut a peut... et plus ou moin 2 heures plus tard on voit arriver une boxter. jusque la ca reste dans le " normal ".

Ensuite on voit arriver une pluie de mazout et de civic 1.4is avec des néons, sono a fond, comportement de baraki et voila qu'y en a qui montent sur tout pour se garer et j'en passe... #regboul# un peut plus tard on comprend qui a un rdv pour des test ( enfin c'etait ce qui été prévu )

vu la qualité des gens présent #loser# on se dit : " on se taille ailleur "

soirée se passe a son aise tout en apprenant que tout le monde se demandait ou était passée les honda's ^^

et un peut plus tard on apprend que 15 voitures se sont fait collée #owned#

sur ce.. ca fait 10min que je suis rentré et sur le retour je suis repassé a l'endroit ou la maréchaussée a debarquer.. et ils etaient encore la Corde

bien fait pour eux !!! sur ce moi j'vais dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

Donc en gros le sgrand pré c'est mort pour les rencard?
Tiens et au ascenseur de strépy y a pas assé de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les grands prés sont morts faudra essayer gosselie la prochaine fois Smile

Sur le parking du Quick


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non.. les grands pres c'est pas mort... c'est juste qu'on es tombé en meme temps qu'eux.. et les flics les ont arreté ailleur qu'au grand pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non.. c'est juste parce qu'ils ont oublier de preciser que c'ete un rassemblement de sourd ( mazout et petite essence) tin pour la gazette on dirai que c'ete balaize... alors que j'ai eu des échos.. les 3 plus grosse voitures c'été une boxter, alfa spider et une leon tdi 150+boitier... le reste c'été des broles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Ça craint là-bas maintenant...
oui et c'est pas d'aujourd'hui...

Mais en plus de tout ca, un pote qui avait ete jeter un coup d'oeil la bas samedi m'a dit que c'été tous des danger public, qu'ils se doublaient comme des baraki, qu'ils conduisaient n'importe comment... d'ailleur un type qui doublai par la troisieme bande a manquer de percuter la voiture de mon pote de plein fouet... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

vive les kéké !!! faut deja pas etre tres malin d'aller la bas alors que y a eu pas moin de 3 crash en 1 semaine dont un lors d'une course !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

vive les kéké !!! faut deja pas etre tres malin d'aller la bas alors que y a eu pas moin de 3 crash en 1 semaine dont un lors d'une course !!!


et surtout d'aller se foutre sur le bord de la nationale que c'est l'endroit le plus flagrant du monde pour les courses et ça depuis 10ans haha2

y se sont cru a la grande epoque des 1000m Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puissance est également décuplée, autant que le danger AHAHAH

a la limite une belle jap qui a 90 ch c'est cool... mais les neon, instal a fond, des jantes audi en 19" sur des golf 3 D...

a mourir de rire... il est bien loin le temps ou au 1000 y avait que des bonnes voitures... ici a part des enfant de 18 ans a 6 dans les voitures y avait rien de bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
la puissance est également décuplée, autant que le danger AHAHAH

a la limite une belle jap qui a 90 ch c'est cool... mais les neon, instal a fond, des jantes audi en 19" sur des golf 3 D...

a mourir de rire... il est bien loin le temps ou au 1000 y avait que des bonnes voitures... ici a part des enfant de 18 ans a 6 dans les voitures y avait rien de bon...


beh oauis meme ici quelques sont encore en 90 ch que se soit LSI ou 1,4IS (yvo, bigben, etc j'en passe) c'est pas une tare , j'ai l'impression d'etre sur un vieux forum quand j'entend des trucs ainsi !!!

sinon c'est clair que les golf avec jantes 19 oublie !!!

Steph a écrit:
djo88 a écrit:
des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

vive les kéké !!! faut deja pas etre tres malin d'aller la bas alors que y a eu pas moin de 3 crash en 1 semaine dont un lors d'une course !!!


et surtout d'aller se foutre sur le bord de la nationale que c'est l'endroit le plus flagrant du monde pour les courses et ça depuis 10ans haha2

y se sont cru a la grande epoque des 1000m Laughing


c'est sur !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djo88"]des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ? [quote]

j'ai rien contre eux.. c'est juste qu'y parait qui devait avoir de grosses caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Scoubi"][quote="djo88"]des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

Citation :


j'ai rien contre eux.. c'est juste qu'y parait qui devait avoir de grosses caisse...


ouai c'est ca,pcq ta 105ch tu te sent plus haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
costello a écrit:
la puissance est également décuplée, autant que le danger AHAHAH

a la limite une belle jap qui a 90 ch c'est cool... mais les neon, instal a fond, des jantes audi en 19" sur des golf 3 D...

a mourir de rire... il est bien loin le temps ou au 1000 y avait que des bonnes voitures... ici a part des enfant de 18 ans a 6 dans les voitures y avait rien de bon...


beh oauis meme ici quelques sont encore en 90 ch que se soit LSI ou 1,4IS (yvo, bigben, etc j'en passe) c'est pas une tare , j'ai l'impression d'etre sur un vieux forum quand j'entend des trucs ainsi !!!

sinon c'est clair que les golf avec jantes 19 oublie !!!

Steph a écrit:
djo88 a écrit:
des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

vive les kéké !!! faut deja pas etre tres malin d'aller la bas alors que y a eu pas moin de 3 crash en 1 semaine dont un lors d'une course !!!


et surtout d'aller se foutre sur le bord de la nationale que c'est l'endroit le plus flagrant du monde pour les courses et ça depuis 10ans haha2

y se sont cru a la grande epoque des 1000m Laughing


c'est sur !!!!!!!!!!!!


C'est justement ce que je dis qu'une belle jap de 90 ch c'est qd meme pas mal puis ceux de ce forum ci mette pas des 19" sur leur 1400/1500cc et de plus pour des 1500cc elles ne se débrouillent pas mal du tout #yeah#

a la base tu viens au 1000 m c pour faire des courses et tu viens pas avec une auto de brin qui avance pas.

nous on se réuni pour discuter a l'aise entre pote ( et faire des photos aussi ) pas pour des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julien ee9"][quote="Scoubi"]

djo88 a écrit:
des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?
Citation :


j'ai rien contre eux.. c'est juste qu'y parait qui devait avoir de grosses caisse...


ouai c'est ca,pcq ta 105ch tu te sent plus haha2
#diver#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Scoubi"][quote="djo88"]des 1400 IS et des petites essence ? pourquoi ta une dent contre ceux qui ont pas plus de 90CH ?

Citation :


j'ai rien contre eux.. c'est juste qu'y parait qui devait avoir de grosses caisse...


Moi je pense pas que j'ai une grosses caisse.. :/
mais bon a 18 ans question assurance c'est deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:


C'est justement ce que je dis qu'une belle jap de 90 ch c'est qd meme pas mal puis ceux de ce forum ci mette pas des 19" sur leur 1400/1500cc et de plus pour des 1500cc elles ne se débrouillent pas mal du tout #yeah#

a la base tu viens au 1000 m c pour faire des courses et tu viens pas avec une auto de brin qui avance pas.

nous on se réuni pour discuter a l'aise entre pote ( et faire des photos aussi ) pas pour des runs


Suis tout à fait d'accord avec toi, à mon boulot les mecs font pas l'amalgame entre un rasso dit de "tuning" et un rasso entres passionnés...

Ils croient que partout c'est à base de :
BOOM BOOM BOOM !!! Vroomm ROARRRR Pshhhiiitt...

Y a vraiment des gens qui ont l'esprit étroit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...