Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefi

honda civic

Messages recommandés

salout a tous je vais dejas faire mon topics sur ma caisse donc comme je l'ais dejas indiquee, c'est une civic dx 1300cc 3 p, je vais la chercher se samedi et des que je l'ais photo, alors voicis le programme prevus pour c'elle si:

- rétros spoon: dejas ete chercher
-lame avant spoon : je vais la chercher samedi
-suspension combinez filetez tein superstreet
- cachback inox
- peinture complete voicis la tofs ( a voir)

noir/nacree marron:



jante rota e 15" :



collecteur et ligne d'echappement de la 1500cc lesi de 90 ch et aprez on verras, samedi je ferrais un mini shoot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
desolé mais pour faire ca attend de l'avoir et met de bonne photos



euhhh t'avais pas fait le meme avec une certaine civic EJ9 rouge ?

#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Scoubi a écrit:
desolé mais pour faire ca attend de l'avoir et met de bonne photos



euhhh t'avais pas fait le meme avec une certaine civic EJ9 rouge ?

#jesort#


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#uh#lol! , bon et bas voilas titine est à la maison, j'ais ete la chercher se matin, elle roule impecablement une bonne petite affaire vus le pris que je l'ais payez mise a pars la carrosserie, j'ais plein de photo pour vous, j'ais dejas regardez pour les aile ar, c'elle du cotez gauche l'aile et la contre aille et bien boufee on passe a traver ainssi que en dessous du feux, et idem de l'autre cotez, se que je vais faire via un amis je c'est avoir les aile donc les contour d'aile semis complete pour pas cher donc je vais commandez les 2 je coupes les parties malade et j'en remets des neuf et comme sa je ne suis plus emmerdez pour plus tard assez parlet voicis les photo :

ptite vues d'emsemble :







les degats cotez droits :



le plus gros degats : (saletez de rouille Evil or Very MadEvil or Very Mad#red#





la je vais devoir enlevez la vitre pour pouvoir traitee:



l'aile avant avec un beaux coup mais ratrappable



et passon de l'autre cotez juste le bas de l'aile la ou on fixe le pc et c'est tous (ouf)



voilas demain je commence a demontez a mon aise et aprez on verras @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Scoubi a écrit:
desolé mais pour faire ca attend de l'avoir et met de bonne photos



euhhh t'avais pas fait le meme avec une certaine civic EJ9 rouge ?

#jesort#


toujours a mettre ton grain de sel...

c'ete pour ma golf que j'avai fait ca #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re à tous, j'ais un peut demonter la voiture j'ais demonter le bdc et la quesque je vois tous le bdc pouris je passe mon tournevis à traver et tous et pouris jusque derriere l'aile, la je c'est pas quois faire, mois meme j'avais pas vus sa en inspectant la caisse croyant que il y avait les deux ailes et bas voilas la surprise demain je ferrais des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
re à tous, j'ais un peut demonter la voiture j'ais demonter le bdc et la quesque je vois tous le bdc pouris je passe mon tournevis à traver et tous et pouris jusque derriere l'aile, la je c'est pas quois faire, mois meme j'avais pas vus sa en inspectant la caisse croyant que il y avait les deux ailes et bas voilas la surprise demain je ferrais des photo.


si la caisse est trop morte ben cherche une caisse d'eg vide et tu transfere tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard pour reclamer au vendeur surtout si c'est un particulier......

Le plus simple c de reparer sans trop de frais et remettre les bdc plastique dessus en esperant qu'au ct ils iront pas voir derriére le plastique

Ou alors essaye de faire peur au vendeur, qui sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c' etais de pas l acheter, je t' avais dis qu elle etait pourrie. En réalité elle est morte, ca se voyait direct. Tu t' obstine a acheter des poubelles pas cher, mais pas cher en fait c est 500 € a la poubelle, car c' est invendable un truc pareil. Le gars a qui tu l' as achetée doit etre heureux.

heu

On paye pour ce qu' on reçoit. Une civic qui roule et en bon état c est 3-4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie les endroits de rouilles c'est vraiment pas normal ni communs , pour la refaire nickel compte 3000 ou 4000€ en black... c'est des vrais kinder suprise une fois qu'on attaque de la tolerie ! cela dit tu ne l'as pas payé cher donc c'est pas une mauvaise affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue ben ta raison et je te comprend car je me suis dit pourrie sa m'etonnerais qu'elle le sois mais je l'est achettez croyant que il y avait que les aile a refaire aussi non le moteur est nicquel, mais demain je vais voir pour disquer l'aile etc, mais elle vas renaitre de ces cendre mais pour sa que j'ais le termps de la refaire nicquel et a mon aise, je vais traiter le bdc droit et aprez tous traiter dans les moidre endroit etc, c'est sa qui me fait un peux chier et qui vas me retardez maintenant c'est le bdc mais bon je vais trouvez une magouille........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais eu la chance d'avoir ma premiere eg assez propre ( juste une aile a traiter car la rouille commencait a faire apparition et une peinture) et je l'avais payer 1300€ sans ct mais depuis les tarifs on changer.. et perso pour une eg je ne regarderai jamais en dessous de 1500... a partir de se prix la tu commence deja a avoir une voiture potable. serieu tu aurai du garder ta crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a du taf!!

En général ce type de boulot est fait sur des voitures rare. Car restauré ca coute cher tres chere...

Beaucoup de monde crois que prendre une a restaurée et faire soit même ca revient moins chère mais c'est complètement illusoire.

Mais sinon c'est chouette comme boulot tu verra Wink
Enfin moi j'aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de pane, gardez la crx oui , mais niveaux conso je ne suivez plus en 2 jour je videz le reservoir en roulant peinard et en fesant des ptit traject, mais bon je suis conssiant des travaux à faire et je ne me decourage pas, bon voilas le programme d'aujourd'hui :

demontage des aile av
pare-chocs av/ar
phare
interieur
porte conducteur
decoupage du bdc
des aile ar
et peut-etre commancer a reparez l'aile avant voilas le ptit programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
gardez la crx oui , mais niveaux conso je ne suivez plus en 2 jour je videz le reservoir en roulant peinard et en fesant des ptit traject.


Avec la dx ça va etre la méme chose :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
stefi a écrit:
gardez la crx oui , mais niveaux conso je ne suivez plus en 2 jour je videz le reservoir en roulant peinard et en fesant des ptit traject.


Avec la dx ça va etre la méme chose :s

+1 ca c est sur!!!haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas le boulot d'aujourd'hui, alors les aile,l'interieur partie ar,pare-chocs,phare deuxieme bdc sont demontee demain je continue le demontage de l'interieur, feux ar droit et la porte conducteur, et demain je decoupes les tole malade:

alors commenssont par le bdc gauche le plus ammochez, il est bien pris mais il serras remplacer:





un vrais gruillere :



depose et vues de l'autre bdc a part deux tache de rouille minime derriere les clips ( a mon avis c'est le point de depart de rouille car je pensse que c'est une partie qui est soumis a de forte humiditez et comme rien n'est traitez d'origine donc mois je vais mettre de l'anti-rouille pour corps creux et la je serrais tranquille demain je le badigone d'anti-rouille exterieur et interieur :





et voilas les partie legerement piquee qui sont poncee et traitez au tanic:





depose du pare-chocs av - phare - aile :







petite partie du longeron piquee et traitee demain je badijone d'anti-rouille:



remise en forme parssielle de l'aile abimee:



apres une bonne demis heure pasez dessus (pas de photo) a debosseler convenablement, je l'ais mastiquez et j'ais poncez une premiere fois et la j'ais remis un fins mastic voicis une photo du 1er masticage:



et repassons au demontage de l'arriere ( franchement c'est un vrais puzzle cette caissee



je mettrais le reste demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçis, ben je vais mettre les autre maintenant:

donc j'ent étais a l'interieur, voicis donc les interieur d'ailes qui sont nicquel a part la partie qui est bouffez ( en bas )

cotez gauche:







et l'autre cotez qui nicquel de chez nicquel Very HappySmile



et ponçage et traitement de la rouille localisez pres de la vitre:



içi je doit changer mon soufflet de cardent car dechirez en deux:



sa fais pas mal de sachet avec tous c'est boulon LaughingLaughing :



et enfin petite vus du chantier une fois tous les plastique ranger dans le coffre :





et hier j'ais oubliez de poster les photo de l'habitacle:



voilas j'espere que sa vous interesse comme je fais avec les photo donc expliquer se que je faits, demain je vais allez faire quelque course donc anti-rouille, du mastic etc etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chouette projet! tu sera content du travail accompli et de l'éxpérience acquise

je ne dirai qu'une chose, vive les brouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçis,alors voilas j'ais trouvez mon bhoneur, demain je vais chercher un demis-bdc est un retour d'aile, dans une casse j'ais trouvez 2 civic comme la miene, et en plus les piece que je prend sont rouge donc tous bon, aujourd'huis je vais decoupez les tole, et au mois de septembre je soude les tole, et aprez sa vas avancez plus vite donc voilas a tantot pour les photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rouilles dans les bas d'aile l'origine est surtout dans les bas de caisse, pour regarder l'etat a cet endroit tu as un bouchon dans la contre-aile arriere,

Ici du coté conducteur chez moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
djo88 a écrit:
Scoubi a écrit:
desolé mais pour faire ca attend de l'avoir et met de bonne photos



euhhh t'avais pas fait le meme avec une certaine civic EJ9 rouge ?

#jesort#


toujours a mettre ton grain de sel...

c'ete pour ma golf que j'avai fait ca #hello#


/presenter-sa-voiture-f2/ma-new-aquisition-t2222.htm

mon grain de sel ? tu vien de dire a se mec se que ta fait y a qq temps LOL enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faire une histoire avec sa svp, bon voilas le boulot d'aujourd'huis:

alors decoupes des partie bouffee :

bdc + coins de l'aile:



millieux de l'aile+ coins du feux:





passon a l'autre cotez, malheureusement la contre aile a souffert mais sa ete traitez et puis anti-rouille:



et le petit achat aujourd'huis, la bombone de gauche c'est de l'anti-rouille zinguee a frois qui bons pour les longerons etc puisque on peux soit mettre du primer ou peindre directe, et la bouteille de droite c'est de l'anti-rouille pour les soubassement de bdc etc:



apres avoir cachez le longerons et le renfort de l'aile je passe l'anti-rouille
zinguee ( 2-3couche):







mise au primer:



mise en peinture ( j'ais pris en bete rouge) :





idem de l'autre cotez a part j'ais pas mis le primer et la couleur je le
ferrais demain



la façe avant a ete aussi traitee



la goutiere de gauche a ete traiter je fais l'autre demain:



l'embase du retros de la porte avait quelque petit point de rouille et c'est aussi traitez:



le bdc droit a ete badigonez avec l'anti-rouille



façe ar aussi





l'interieur des ailes aussi







et une vues de l'emsemble de la caisse pour voir comment elle a avancez depuis samedi:





et une photo du pc avant avec la pose a blanc de la lame mugen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilas comment je vais disquer le news bdc + aile pour l'avoir d'un seul bloc et comme sa je me casse pas la tete lors du soudage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
allez content de voir que tu vas en prendre soins ! continue comme ca !


merçis cost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçis, niveaux soudure oui c'est mois qui vais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçis, malheuresement se seront les dernier photo car j'ais petez l'ecrans de mon numerique la tantot j'ais roulez dessus comme en idiot et j'ais su retirez les derniere tof pour les postez donc je vais voir avec mon gsm pour les tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice !

continue sur ta lancée loulou !!! Wink


et ton apn, c juste l'ecran qui est peté ? paske si c le cas tu peut tj shooter au viseur, a l'ancienne comme les pros lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçis, pour l'apn, oui juste l'ecrans, mais comme le miens occupe toute la surfaçe de l'apn, c'est un sony cyber-shoot, mais je vais test demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
merçis, malheuresement se seront les dernier photo car j'ais petez l'ecrans de mon numerique la tantot j'ais roulez dessus comme en idiot et j'ais su retirez les derniere tof pour les postez donc je vais voir avec mon gsm pour les tof.



haha2haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vas hein haha2,lol nos c'est en bougant la caisse je le met a l'entree du garage et je rentre la vic et j'entend crac je me dit merde quesque c'est et je voit en allumant le numerique tous l'ecrans petez eusa_wall .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais fais un test et il marche encore a par l'ecrans, pour le futur numerique j'attend d'economisez un peux et j'achetterais un comme bensol a, mais une chose a dire c'est que c'est solide lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par ta motivation, alors bonne chance, bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Je suis étonné par ta motivation, alors bonne chance, bon boulot


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...