Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefi

petite question

Messages recommandés

salut à tous bon voilas j'ais une ptite qestion a vous posez savez-vous me dire la cylindree et eventuelement l'equipement qu'as une honda civic eg de 93, car j'en ais reserver une pour 600€ car en se moment j'ais vendus ma crx et me je me sui achettez un mazout mais je vais changer pour re rouler avec la civic, j'ais cherchez sur google mais riens trouver si vous saviez m'aider sa serrais simpa @++ #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca dépend... t'as pas eu qu'un modele d'eg en 93 Wink c'est soit 1300cc, 1500cc ou bien évidemment 1600cc Wink

pour l'équippement ca dépend, les 1300 je ne connais pas, je sais que sur les 1500cc les lsi ont TOE VE et RE meme chose pour esi et vti. sinon les dxi sont avec des vitres non elec, pas de toit ouvrant et retro manuelle mais bon pour le peu qu'on s'en sert...

voiilà j'espere que ca a répondu a tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçis, si d'autre avis, je mets 2 photo de l'annonce si sa peut aider a d'autre renseignement :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçis de votre confirmation... donc affaire à suivre sur un autre topics (je l'espere lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas necessairement... ca peut etre une 1.5..... moi j'avait une 1.5 dxi.... et y avait pas de toit ouvrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux deja t aider a dire que la civic est pourrie Very Happy

Mais tu dois deja le savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Je peux deja t aider a dire que la civic est pourrie Very Happy

Mais tu dois deja le savoir Razz


Là tu viens de ruiner le rêve d'un mec!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
BenSol a écrit:
Je peux deja t aider a dire que la civic est pourrie Very Happy

Mais tu dois deja le savoir Razz


Là tu viens de ruiner le rêve d'un mec!! lol!


MDR le Ben haha2


Pour moi aussi j'aivais un 1500 Dxi donc c'est p-e le 90cv. sans equipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je ne desespere jamais je vais la voir demain, meme qu'il ya des travaux a faire je les fais car meme si elle a rien je vais la refaire de a à z, je vais traitez tous a l'anti-rouille etc, que se soit en 1300cc ou 1500cc c'est bon si c'est un vti la je c'est pas assurez la caisse mais on verras demain c'est dejas simpa de m'avoir donner les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ça soit un vti, le pot ne doit pas être comme ça si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
les 1300 on des moulures de portes ?


oui j'en avais sur la mienne, mais elles etaient collés pas clipsé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
pas necessairement... ca peut etre une 1.5..... moi j'avait une 1.5 dxi.... et y avait pas de toit ouvrant !


je vois pas le i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas j'ais ete la voir et donc c'est un ptit 1300cc 75ch, il y a un peux de travaille a faire en carrosserie mais sa me fais pas peur( je suis du metier), le moteur tourne nicquel, il ne pisse pas d'huille dejas bien, kilometrage 157mille et des poussiere normalement semaine prochaine je vais la chercher et j'ais un beaux ptit project en tete, affaire a suivre dans presentation voiture ( normalement j'ais fais tofs des degat a faire je les pris avec mon phone mais j'arrive pas a les mettre sur l'ordi... @+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...