Alex D.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici les quelques jap présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est superbe cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il la bien explosé son accord julien, elle est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'EG est vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 pour l'eg parcontre cette EK suis pas tres fan loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 pour l'ek pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sur le pc arriere de la Civic on peut lire "I m so JDM" Bin on voit ca, Simota et tenzoR c est vraiment JDM. Il a un big stress avec la hauteur de ses pneus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La delsol est superbe aussi ! sa baie moteur est top !!! Juste un détail, quitte à peindre les rétro, il aurait pu faire les poignées de porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour lui,c'est prevu pour bientot avec un montage de poignées sans serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ouais ?? elle claque bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'en avais oublié une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j fais du tuning dans les meeting le dimanche apres midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J fais du tuuuuunnnniiiinnnnnggggg c'est mieux que le Cuuuuurrrrlllllliiiinnnngggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 que des petits esprit serieux apart le jdm qui est du tuning aussi vi que vous modifier aussi votre voiture enfin suis proprio de la ek bleu et bien comptant que sa vous plaisent pas au moin je vois que suis pas a votre niveau et que je m'arrette pas qua un style que tous le monde as et que les voitures se ressemble comme 2 goutes d'eau aller bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je la trouve bien super propre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 honda366 a écrit:que des petits esprit serieux apart le jdm qui est du tuning aussi vi que vous modifier aussi votre voiture enfin suis proprio de la ek bleu et bien comptant que sa vous plaisent pas au moin je vois que suis pas a votre niveau et que je m'arrette pas qua un style que tous le monde as et que les voitures se ressemble comme 2 goutes d'eau aller bien a vous Un peux suceptible peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon je ne vais pas me lancer dans un discours détaillé sous peine de lancer une discussion qui n'en finirai pas. On va dire que le "JDM" et "l'eurotuning" (puisque sa s'appele ainsi le style d'ici) n'ont pas le même état d'esprit, l'un est assez puriste voir carrément sectaire ! Quant à l'autre, il s'autorise bien plus de liberté et malheureusement permet le meilleur comme bien souvent le pire. La grosse différence, c'est que dans le JDM il n'y aura jamais de pièces que l'on appele dans notre jargon de taliban : des pièces pirates. Les pièces pirates, ces fameuses pièces qui font partie de la catégorie "universel" qui s'adapte sur tout et n'importe quoi souvent à base de bidouille et bien souvent réalisé comme des sagouins. On peut tous voir que fort heureusement ce n'est pas le cas ici sur ton auto. Je dirais que tout les gouts sont dans la nature, que forcément sa ne peut pas plaire à tout le monde, mais que la tienne à été malgré tout réalisée avec soin. Ceci dit bien évidement chacun est libre de ses choix, et vois midi à sa porte. > Bon perso j'aime pas du tout, mais ceci dit le mélange des genres est tout à fait original. Je serai plutot un partisan du respect des lignes d'origine, ce que ton pc avant, je trouve, ne respecte pas assez. Un autre modèle à la limite aurais bien mieux convenu. Mais comme je le dis plus haut, tout les gouts sont dans la nature et après tout, le principal c'est que sa te plaise A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 takumi a écrit:honda366 a écrit:que des petits esprit serieux apart le jdm qui est du tuning aussi vi que vous modifier aussi votre voiture enfin suis proprio de la ek bleu et bien comptant que sa vous plaisent pas au moin je vois que suis pas a votre niveau et que je m'arrette pas qua un style que tous le monde as et que les voitures se ressemble comme 2 goutes d'eau aller bien a vous Un peux suceptible peut être? pas le faite d'etre suceptible mais vraiment marre qu'on se foute de la geule du tuning ok il y a des jacky je ne suis pas contre mais quand la realisation a ete bien finie et bien realiser je vois pas ou est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le seul truc ses un forum japonnaise et non jdm mais maintenand il ses completement transformer en jdm j'avais cree se forum avec ben a la base en forum jdm mais apart des jdm on voit plus rien car les gents se font traiter de jacky et j'en passe j'arrette les discutions ici ben ne tkt pas je fermerai pas le forum rien suis juste decu de se que ses devenu aller bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 honda366 a écrit:le seul truc ses un forum japonnaise et non jdm mais maintenand il ses completement transformer en jdmj'avais cree se forum avec ben a la base en forum jdm mais apart des jdm on voit plus rien car les gents se font traiter de jacky et j'en passe j'arrette les discutions ici ben ne tkt pas je fermerai pas le forum rien suis juste decu de se que ses devenu aller bonne continuation a vous On n ecrit pas I love tuning sur des voitures jdm, ici le gars il ecrit I M SO JDM, ca veut dire qu il est a fond dans le jdm. Donc le minimun si on ecrit ca sur sa caisse c est de pas faire avoir d autre pièces que du japonais. Et aussi c' est pas toi qui a crée Importzone, quand je voulais creer un forum tu m a dit que tu pouvais me le faire et j' ai dis oui. Rien de plus maintenant parler de suppression, la ça me décoit que tu parles comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BenSol a écrit:honda366 a écrit:le seul truc ses un forum japonnaise et non jdm mais maintenand il ses completement transformer en jdm j'avais cree se forum avec ben a la base en forum jdm mais apart des jdm on voit plus rien car les gents se font traiter de jacky et j'en passe j'arrette les discutions ici ben ne tkt pas je fermerai pas le forum rien suis juste decu de se que ses devenu aller bonne continuation a vous On n ecrit pas I love tuning sur des voitures jdm, ici le gars il ecrit I M SO JDM, ca veut dire qu il est a fond dans le jdm. Donc le minimun si on ecrit ca sur sa caisse c est de pas faire avoir d autre pièces que du japonais. Et aussi c' est pas toi qui a crée Importzone, quand je voulais creer un forum tu m a dit que tu pouvais me le faire et j' ai dis oui. Rien de plus maintenant parler de suppression, la ça me décoit que tu parles comme ça.. non justement ses bien se que je dit sa je le ferais jamais car tes un bon pote et jl'ai dit j'arrette la les discution sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tiens j avais meme pas capté qu on voyait ta caisse a la page precedente, moi j parlais de l EG grise. Pour les autres qui parlent de ta caisse y a rien de mechant encore je trouve. C' est meme plutot marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BenSol a écrit:Tiens j avais meme pas capté qu on voyait ta caisse a la page precedente, moi j parlais de l EG grise. Pour les autres qui parlent de ta caisse y a rien de mechant encore je trouve. C' est meme plutot marrant. lol pas grave ses meme pas de ma caisse juste un peut marre qu'on nous traite de jacky car on est dans le tuning enfin pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah le forum est devenu comme ca et je trouve ca bien c'est le seul forum que je connais ou y a pas tellement de mélanges... Sinon elle est propre ton ek honda366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:Bah le forum est devenu comme ca et je trouve ca bien c'est le seul forum que je connais ou y a pas tellement de mélanges... Sinon elle est propre ton ek honda366 merci mais bon je sais que ma place n'est pas ici je reagirais plus a ses message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 aller,je rajoute un peu de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ce forum est un forum HONDA JDM !!! un point c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Squale a écrit:ce forum est un forum HONDA JDM !!! un point c'est tout ! Lol ! J'adore le mec qu'en rajoute une couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Squale a écrit:ce forum est un forum HONDA JDM !!! un point c'est tout ! Ouais ! et les Sub sont tolérées.Enfin.. La sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LOL Il a pas tord non plus. Bande de nazi taliban honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sinon on peu faire un post tuning avec ceux qui aime le tuning... et on met elno moderateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:sinon on peu faire un post tuning avec ceux qui aime le tuning... et on met elno moderateur... Quoi ?! C'est pas une mauvaise Idée non franchment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Franchement le Martini c' est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BenSol a écrit:Franchement le Martini c' est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Steph a écrit:BenSol a écrit:Franchement le Martini c' est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BenSol a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:Franchement le Martini c' est chouette. santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Steph a écrit:BenSol a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:Franchement le Martini c' est chouette. santé eh m'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce topic va terminer en topic d'alcolique, je m'y oppose Santé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est un forum d'alcoolique de toutes façon... On le sait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi perso je préfère le ricard... je tourne a L' E.P.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi j'aime bien du pisang, mélangé a du batida avec une pointe de curacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WHISKY!!!!! Sec... mais du bon hein pas du J&B ou une merde comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 passe chez moi j'ai core une chivas j'ai du black et du green Pui sj'ai core qq litre de red pour mettre dans le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 takumi a écrit:passe chez moi j'ai core une chivas j'ai du black et du green Pui sj'ai core qq litre de red pour mettre dans le coca Haaaa tu me tentes bien là!!! Je viens de terminer ma Jhonnie Walker Gold(18 ans) et je vais probablement acheter la blue... mais bon c'est 185 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 l'acool ca fait des trous dans l'estomac prefere me peté les poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Squale a écrit:l'acool ca fait des trous dans l'estomac prefere me peté les poumons On peut varier les plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vla le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BenSol a écrit:Squale a écrit:l'acool ca fait des trous dans l'estomac prefere me peté les poumons On peut varier les plaisirs. ba c'est comme HONDA et SUBARU tant que ca reste du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites