misterkris 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca donne bien les rotas mecs bon joix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super choix ca , elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un classique cette roue, mais ca paie a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 black on black powah!!! t'as tué nos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique toujours de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vive les slipstreams ^^ magnifique sur ton itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peux aussi faire un pti liseret rouge comme sur les slipstream de mon EK4 en + de tes lugnuts rouges : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00496,5504rn78.jpg.html En tout cas , tres jolie ITR , elle claque comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour les coms racefans a écrit:tu peux aussi faire un pti liseret rouge comme sur les slipstream de mon EK4 en + de tes lugnuts rouges :http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00496,5504rn78.jpg.htmlEn tout cas , tres jolie ITR , elle claque comme ca !! Merci , pour le liseret rouge sur le bord de la jante j'attend d'avoir mes lug pour voir le rendu et aprés on verra , sinon c'est vrai que sur ton ek c'est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A défaut d'avoir un toda , Un collecteur Mugen 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Toute bonne pieces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'avoue que quand tu vois le prix d'un toda ca fait mal , en tout cas nickel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 honda ou honda pas a écrit:j'avoue que quand tu vois le prix d'un toda ca fait mal , en tout cas nickel celui la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa tue avec c'est rota pour le collecteur c'est un bon choix aussi mugen tu donera tes impression une fois que tu l'aura monter moi j'ai test plusieur collecteur sur ITR: No name petit gain et finition pas au top bonne garde au sol. Spoon 4 en 1 (tres rare) gros gain en au dans les tours super finition dessend trop bas. Toda (qui et encore monter sur itr a ma femme) gain partout et super finition bonne garde au sol poid plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nikel ton itr avec les slipstreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci maintenant je dois prendre rdv chez Bfr , car il doit modifier mon intermédiaire pour pouvoir raccorder le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super ça tom, mugen c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mugen les hommes savent pourquoi nikel super choix sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila Collecteur monté avec l'adaptation sur l'intermédiaire effectuée chez bfr - il a une bonne garde au sol pour un 4-1 - il y a une forte raisonnance il en fait du bruit pour un collecteur - point de vue perf un peu plus de couple en bas et plus agressive en haut dans le Vtec prochaine modification la carto Mugen N1 par hred avec les ressorts de soupape mugen ou une carto sur mesure à méditer et virer l'airco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 des mofids digne de cette caisse !!! bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nikel sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Que du bon !!! J'espère la voir bientot cette petite itr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci les mecs , vivement le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vraiment nickel ton itr , super bonne piece ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jamais je virerai l airco, tu vas meme pas enlever 10kg et de toute facon quand la poulie est débrayée ca pompe pas sur le moteur. elle ira pas mieux pour ca, si tu veux vraiment voir vire la courroi, tu verras rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en ce qui concerne le colecteur spoon , aussi on a oublié un detail, je parle par experience, j en ai un sur mon itr, IL SE DESSOUDE DE PARTOUT C EST VRAIMENT DU BRIN LE SRS ALLAIT AUSSI BIEN ET NE CASSAIT PAS POUR 1/3 DU PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 micspit vtec a écrit:jamais je virerai l airco, tu vas meme pas enlever 10kg et de toute facon quand la poulie est débrayée ca pompe pas sur le moteur. elle ira pas mieux pour ca, si tu veux vraiment voir vire la courroi, tu verras rien ne change +1 en plus sur une noire l'airco c'est pas du luxe en été... surtout quand tes enfants sont derrière et que tu peux pas ouvrir les vitres en grand pour aérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 By Squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vraiment clean ta caisse tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1000 dechire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tout a été dit mec superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle cartonne c'est sur, et belles photos de squalinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment nice ton ITR! Tu es content de ta marmitte J's? Je vais en mettre une après aussi mais j aimerais bien entendre le bruit en réalité avant de me décider vraiment... C'est quel modèle, moi j'hésite plutôt entre 60RS et 70RR Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle fait super mawwl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Passage au banc efféctué, je suis ravi du résultat 211cv et 194Nm de couple Une video du passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tres beau score ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Clair qu'elle a la santé !! Et en plus, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Benji...tr a écrit:Clair qu'elle a la santé !! Et en plus, elle est magnifique ! Pas mieux, magnifique ton itr nos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en plus d'etre belle elle a la patate! impec mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau résultat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelques news :- Capot carbone Seibon style oem - Lug nuts Rays en rouge - Kit Msd ignition - Nouveau pommeau origine Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le capot carbonne est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Fiston a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites