B-hatch 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yvo a écrit:Flytox a écrit:Bien vu ca le cooling Plate, je connaissais pas je connaissait mais il n y en a pas pour eg J'en ai déjà vu pour EG mais c'est bof Yowai SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une derniére news: Icebox Comptech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Terrible cette boite à air BOn choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nos a écrit:Cooling plate Est-ce bolt on sur les modèles non JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Benji...tr a écrit:Nos a écrit:Cooling plate Est-ce bolt on sur les modèles non JDM ? Oui bolt on , c'est pour les modéles USDM et EUDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Une photo de ma baie moteur aprés le montage : -Ice box comptech avec filtre comptech -Cooling plate password jdm -washers password jdm i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah ok, c'est cool alors Bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cool tout ca ta deja fais qq tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Thx Fiston a écrit:cool tout ca ta deja fais qq tests? Depuis le montage de la boite j'ai pas encore fait de test contre une autre itr , mais au ressenti il y a un léger gain aprés le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la baie moteur fait super propre avec la "Cooling plate password jdm" perso j'adère à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pierrotlefou a écrit:la baie moteur fait super propre avec la "Cooling plate password jdm" perso j'adère à fond Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cool la baie moteur, tu aurais une autre photo d'un peu plus pres de la cooling plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça le fait mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment belle cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pff vraiment belle je veux la meme,mais la vraie,la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super la teg et les pieces Steven a écrit:pff vraiment belle je veux la meme,mais la vraie,la blanche pourquoi c'est une fausse....en plastique ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 julien ee9 a écrit:super la teg et les pieces Steven a écrit:pff vraiment belle je veux la meme,mais la vraie,la blanche pourquoi c'est une fausse....en plastique ptetre elle ira pas mieux si elle est blanche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oooooo si que la blanche va mieux... hein tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Steven a écrit:oooooo si que la blanche va mieux... hein tommy Je trouve pas moi lol Tu as oublié mon capot devant Sinon c'est vrai quelle va bien ton Itr , dommage qu'elle ne soit pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 allé allé je sais bien que t es jalouse mais ne confond pas mon capot et le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aprés un moment d"absence car Je n'avai plus internet , donc voila les quelques news depuis :-Volant omp tulipé wrc en peau retournée-j'ai remplacer l'airbag passager par le vide poche oem honda-le kit pédale sport oem honda pour l'integra-Un mano de température d'huile -démontage de l'essuie glace arriére complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joli, elle avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 chaume pas ltommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nice! et le pédalier est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les new roulettes sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vas y montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allé montre, fais pas le timide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai fait pas l humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est des blanches ! Je l'ai vu a l'accroche du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je dit que c'est des ROTA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Squale a écrit:moi je dit que c'est des ROTA !!!!! ouai c est tommy qui te la dit ca à nous il veux rien dire le salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des sleepstream blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Héhé bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Des cartons vides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BenSol a écrit:Des cartons vides ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila les roulettes sont montées , donc ce sont des Rota slipstream en 16x7 montées en toyo proxes t1r 205/45/16 Les lug nuts rouges sont commandés Et une barre stabilisatrice arriére password jdm merci yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça tue ! Bon choix ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca tue !!! de rien pour la bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BigBen a écrit:ça tue ! Bon choix ma poule +1 Perso t'as bien fait de pas prendre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai sa donne full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j aime vraiment bien sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rien d'autre a dire full black c'est nickel ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca lui ca vraiment bien c'est math qui va prendre feu quand il va voir le full black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vraiment beau le resultat et vivement les lug nuts rouges j'ai hâte de mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites