Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila je vous présente ma dc2 , pas une delsol , c'est une 98 avec 130XXX km Pour l'insant il y a :- Supension D2 racing ,- un filtre comtech - le cover sur le cache soupape en carbon - Tow hook DatumMes impressions ca pousse un peu plus que ma civic vive le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue chez les itristes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ouai quand meme bon achat mec de la balle je comprends pourquoi t'as revendu tes recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Haha t' étais pas obliger de la montrer tout de suite, j' allais pas le dire En tout cas elle claque, on va faire un club du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 belle achat clair que ca change de ta civic le noir revient en force apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 BenSol a écrit:Haha t' étais pas obliger de la montrer tout de suite, j' allais pas le dire En tout cas elle claque, on va faire un club du coté obscur Non c'est yvo qui m'a vu donc voila je la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 belle achat felicitation et c'est vrai le noir c'est chouette (surtout a laver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbe pour l'avoir vu Avec les Recaro noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Kel trou de cul se bensol... vraiment une grosse merde je le bloque 2 jours de mon msn tellement c'est un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 costello a écrit:Kel trou de cul se bensol... vraiment une grosse merde je le bloque 2 jours de mon msn tellement c'est un mort T' as tjrs su trouver les mots justes.. Moi aussi je t' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nan mais t bloqué c fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 En effet, ça doit te changer de ton EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hoooooo le vilain cachotier il voulait rien dire..... Super elle est dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 coooooool encore une itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhh nos super caisse et en noir en plus vu ton ancienne coupé, celle ci va dépoter grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Excellent choix Nos!!! C'est vraiment une très belle machine J'espère qd même qu'elle fonctionne BEAUCOUP mieux que ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super achat tommy elle est clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 triplezoom a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhh nos super caisse et en noir en plus vu ton ancienne coupé, celle ci va dépoter grave! +100 je te fait confiance de se coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est toujours bon de partir sur une solide base comme une ITR Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Yepaaaa Ca c est de la bonne petite bagnole La BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 félicitation,tres belle achat et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 superbe les photos, exterieure comme interieur elle à l'air d'être nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super achat!! Ellea l'air nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est trrible.. tu la deja claquee de conbien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 clean ) J'ai vu que tu disais que c'était tes D2 qui étaient dessus donc tu as monté des bras inférieurs d'EG je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est super clean extérieur comme intérieur bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ralalala, une TEG noir ça fait mal.. Surtout aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben mon salaud, tu fais pas dans la demi mesure quand tu change de caisse . Si tu veux faire pareil pour la prochaine faudra prendre une NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super clean dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 B-hatch a écrit:clean ) J'ai vu que tu disais que c'était tes D2 qui étaient dessus donc tu as monté des bras inférieurs d'EG je suppose ? Non j'ai changer le bas de l'amorto arriére pour eg fourchette et pour itr style d'oeillet fourni avec le kit d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est magnifique !! Et moi qui pensait que tu avais racheté une delsol J'adore le regard de tueuse sur celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yeaaaa jolie série de toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle a vraiment l'air tres clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Encore de belles photos ben Tuerie cette itr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca aurait été mieux une del sol qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 costello a écrit:ca aurait été mieux une del sol qd meme lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 T'es fou vive les ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est vraiment très propre, félicitations. Ben t'as encore assurer niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 takumi a écrit:T'es fou vive les ITR +1 Elle est vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 snoop a écrit:Ben t'as encore assurer niveau photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super Nos belle achat vraiment content pour toi bravo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super clean , elle claque vraiment bien en noir . Les tofs sont vraiment top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres belle cette teg et a l'air clean. belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Héééé bien joué mec super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites