Pierrotlefou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 +1 plastic X de meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 EK9 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ha cool sa elle est vrm classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci les gars. Bientot de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment tres jolie ta caisse mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo ! super cet ek9 +1 piur la lame ^^ mais c'est rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 une ek9 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Terrip' sa chief !!!! j'aurais du passer la voir ^^ Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Arretez avec la lame je déprime. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tu l'as encore j passerai la voir et monter dedans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est terrible :love une EK9 un mythe, un réve, je t'envie mais à un point :rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci bien. Re testé un peu hier c'est franchement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J pense qu on voudrait tous la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super achat ! content que ca c est bien passé pour la reception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aller quelques photos supplémentaires : Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Niveau paperasse c'est ok? ou tu fais le cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je viens de l'avoir donc elle n'est pas encore homologuée pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 DJ Sacura a écrit:Je viens de l'avoir donc elle n'est pas encore homologuée pour le moment. Ah ok, je me disais aussi... Bonne chance dans tes démarches alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 felicitation ,bonne chance pour l'homologation . j'adore cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et oui une ek9 achète la lame chez Honda a me choque comme ca mais j'aimerais bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vous avez le droit d'importer des véhicules du japon de n'importe quelle année ? nous au québec il faut que le véhicules aille 15 ans d'usure comme cette année on a le droit au véhicule 93. belle ek9 ne passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'vais pleurer.... Très belle achat,je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe machine j'espère qu'il y en aura d'autres d'importées, qu'on puisse en voir sur nos routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites