Umul 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rasso NNC, Vendredi 18 juillet 2008 Photo du 14/12/2007. La prochaine rencontre mensuelle du vendredi soir de la NNC et du forum Japanspirit aura lieu le 18 juillet 2008. Rendez-vous comme d'habitude à partir de 21h00 à Lomme (à 10min de Lille), au niveau du parking couvert de Carrefour, face à Ikea (pas loin des poteaux B16, D15 et D16 lol) Astiquez vos voitures, il y régulièrement du shooting en série. Prévoyez de quoi vous couvrir, on sais jamais, car bien qu'en été nous sommes dans le Nord lol Compte-rendu de la précédente édition (27 juin 2008) pour vous donner une idée : ICI !! On viens,on coupe le contact et on passe un bon moment à discuter et à photographier. Pas de Run, pas de Burn et on roule pépère en arrivant et en repartant, ce n'est pas un rasso tuning, pour ça il faudra aller voir ailleurs. Nous serons fermes sur ce point, puisqu'il s'agit d'une rencontre entre passionnés. Dans le cas où il y aurait des débordements, la prochaine mise en place de ce rassemblement se fera de manière privée, non publique comme celle-ci Merci d'avance, et au vendredi 18 juillet !!! Team NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda MX5 - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est loin de paris ? ou de Rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors y a du IPZ qui bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je suis plutot partant ! Mais je reste dormir là bas. Y a 3h de route à peu près par autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda MX5 - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa SUB GTT - Florent (sais pas encore en quoi) - Squeeze - nippon surement la aussi avec dédé-civic - RiB'$ CIVIC ou FZ6 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Squale a écrit:alors y a du IPZ qui bouge ? Si je suis pas parti je serai la Y a un subway pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BenSol a écrit:Squale a écrit:alors y a du IPZ qui bouge ? Si je suis pas parti je serai la Y a un subway pas loin moi ca me tente bien deja en hiver c'etait pas mal alors en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez zou ! moi +1 je viens ! Mais si ya ben lol nan je viens de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:Squale a écrit:alors y a du IPZ qui bouge ? Si je suis pas parti je serai la Y a un subway pas loin moi ca me tente bien deja en hiver c'etait pas mal alors en ete Si tu vas je vai mais on se tiens loin d ARPENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MDR !!! lol ouais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Umul a écrit:Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda MX5 - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa SUB GTT - Florent (sais pas encore en quoi) - Squeeze - nippon surement la aussi avec dédé-civic - RiB'$ CIVIC ou FZ6 - Bensol S2k - Squale Impreza GT - Aprenis Delsol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Umul a écrit:Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda MX5 - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa SUB GTT - Florent (sais pas encore en quoi) - Squeeze - nippon surement la aussi avec dédé-civic - RiB'$ CIVIC ou FZ6 - Bensol S2k - Squale Impreza GT - Arpenis Delsol esi - Flytox EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Umul a écrit:Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda MX5 - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa SUB GTT - Florent (sais pas encore en quoi) - Squeeze - nippon surement la aussi avec dédé-civic - RiB'$ CIVIC ou FZ6 - Bensol S2k - Squale Impreza GT - Arpenis Delsol esi - Flytox EG6 - Scoubi Ej6 (surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je ne saurai pas venir je serai en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espère vous voir nombreux !! En effet y a un Subway à moins d'une minute à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20 - Pedro - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20 - Pedro - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol S2k - Squale Impreza GT - Arpenis Delsol esi - Flytox EG6 - Scoubi Ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 départ prévu depuis la région de Mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui et des gens de la RP en france ou de normandie, 14, 27, 76, 60 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Scoubi a écrit:Liste des personnes présentes : - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20 - Pedro - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol-S2k - Squale-Impreza GT - Arpenis-Delsol esi - Flytox-EG6 - Scoubi- Ej6 - Nos- Delsol - Steven-civic ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 [quote="Nos"]Scoubi a écrit:Liste des personnes présentes : - Nos- Delsol ahhhhhh encore un en sol il en pleut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a la limite on fait comme quand on a ete en hiver.. on se rejoin a la pompe a saint ghislain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 x-dav,to,papitch en eg6 malossi,niak en dc2 (honda passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 point d'interception a la pompe de saint ghislain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Scoubi a écrit:point d'interception a la pompe de saint ghislain ? moi ca me va c est juste a coté de chez moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BenSol a écrit:Quelle heure ? 20h00 et on decolle a 20h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si pas de pluie j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:Quelle heure ?20h00 et on decolle a 20h30 ?Ou 20h30 et décollage à 21h 20h00 a St ghilain ca va etre short pour moi, mais pas de probleme si vous partez a 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Squale a écrit:Scoubi a écrit:point d'interception a la pompe de saint ghislain ? moi ca me va c est juste a coté de chez moi loll suis quasi a coté aussi ^^ pas de prob pour l'heure ^^ vais pouvoir essayer mon D60 vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Météo ca dit quoi ? J' ai cru voir de la flotte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour le moment pas de pluie avant vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BenSol a écrit:Météo ca dit quoi ? J' ai cru voir de la flotte ?! ba au pire c est sur la route la bas on est a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:Météo ca dit quoi ? J' ai cru voir de la flotte ?! ba au pire c est sur la route la bas on est a l'abri +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Qui peut me dire s'il y'a des gens de la région parisienne qui montent au rasso. On pourrais s'organiser un petit cortège pour y aller ? Histoire de rendre moins monotone le trajet de 230km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MP répondu Artemis_It allez zou !! - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20- - Pedro - CRX AF53 - Nic0 - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol - S2k - Squale - Impreza GT - Arpenis - Delsol esi - Flytox - EG6 - Scoubi - Ej6 - Stephane - Mx5 NB1600 Verte - kkwett - eunos roadster J Limited II (peut-être) - lhouigy - Lude 4G - val - Lude 3G - Dan_91 Lude 4G - Remy C - Civic 1.6i-16 (poteau D16 Mr. Green) - Alex itr59 - Integra type R - jboby - EE8 (et tout c coup lol) - toon59 - EE9 - Alex - Civic - Florianbotrah - EK3 (normalement) - Mike - Lude 5G - Fab - coupé Tuscani - Steph' et Elo - EK - Matt mc fly et amandine - EJ2 - devilato - S13 - Jaroul - S13 - Yvie - Lude 5G - 200sxdrft - S13 ( peut etre) - Shingo (EK3) + pe etre Dick honda -tipilou -EJ1 -dom16s- EJ1 -florian -eg6 -drago -eg6 -gautier- del sol eg2 -ben hyunday -coupe v6 -Ktmboy- romain - Nissan 200SX S13 -Honda4ever - Civic EG4 -subjim59 - subaru sti7 - Julienh - Lude 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fait chier j'aurai pas mon auto bordel de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:fait chier j'aurai pas mon auto bordel de brin au pire tu peux pas venir en passager avec ben ou un autre ? Juste pour le plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:fait chier j'aurai pas mon auto bordel de brin Arff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20- - Pedro - CRX AF53 - Nic0 - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol - S2k - Squale - Impreza GT - Arpenis - Delsol esi - Flytox - EG6 - Scoubi - Ej6 - Stephane - Mx5 NB1600 Verte - kkwett - eunos roadster J Limited II (peut-être) - lhouigy - Lude 4G - val - Lude 3G - Dan_91 Lude 4G - Remy C - Civic 1.6i-16 (poteau D16 Mr. Green) - Alex itr59 - Integra type R - jboby - EE8 (et tout c coup lol) - toon59 - EE9 - Alex - Civic - Florianbotrah - EK3 (normalement) - Mike - Lude 5G - Fab - coupé Tuscani - Steph' et Elo - EK - Matt mc fly et amandine - EJ2 - devilato - S13 - Jaroul - S13 - Yvie - Lude 5G - 200sxdrft - S13 ( peut etre) - Shingo (EK3) + pe etre Dick honda -tipilou -EJ1 -dom16s- EJ1 -florian -eg6 -drago -eg6 -gautier- del sol eg2 -ben hyunday -coupe v6 -Ktmboy- romain - Nissan 200SX S13 -Honda4ever - Civic EG4 -subjim59 - subaru sti7 - Julienh - Lude 5G - Takumi - AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 takumi a écrit:- Takumi - AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben m'a proposé mais j'ai ma copine aussi et elle veut pas aller dans le coffre de la S Bah la prochaine je serai present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:Ben m'a proposé mais j'ai ma copine aussi et elle veut pas aller dans le coffre de la S Bah la prochaine je serai present... Y'a personne d'autre qui peut t'emmener ? Car c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LOL C'est parce que tu connais pas le phénomène que tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20- - Pedro - CRX AF53 - Nic0 - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol - S2k - Squale - Impreza GT - Arpenis - Delsol esi - Flytox - EG6 - Scoubi - Ej6 - Stephane - Mx5 NB1600 Verte - kkwett - eunos roadster J Limited II (peut-être) - lhouigy - Lude 4G - val - Lude 3G - Dan_91 Lude 4G - Remy C - Civic 1.6i-16 (poteau D16 Mr. Green) - Alex itr59 - Integra type R - jboby - EE8 (et tout c coup lol) - toon59 - EE9 - Alex - Civic - Florianbotrah - EK3 (normalement) - Mike - Lude 5G - Fab - coupé Tuscani - Steph' et Elo - EK - Matt mc fly et amandine - EJ2 - devilato - S13 - Jaroul - S13 - Yvie - Lude 5G - 200sxdrft - S13 ( peut etre) - Shingo (EK3) + pe etre Dick honda -tipilou -EJ1 -dom16s- EJ1 -florian -eg6 -drago -eg6 -gautier- del sol eg2 -ben hyunday -coupe v6 -Ktmboy- romain - Nissan 200SX S13 -Honda4ever - Civic EG4 -subjim59 - subaru sti7 - Julienh - Lude 5G - Takumi - AE86 - Steph - EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20- - Pedro - CRX AF53 - Nic0 - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol - S2k - Squale - Impreza GT - Arpenis - Delsol esi - Flytox - EG6 - Nos - dc2 - Steven - ej6 - Scoubi - Ej6 - Stephane - Mx5 NB1600 Verte - kkwett - eunos roadster J Limited II - lhouigy - Lude 4G - val - Lude 3G - Dan_91 Lude 4G - Remy C - Civic 1.6i-16 (poteau D16 Mr. Green) - Alex itr59 - Integra type R - jboby - EE8 (et tout c coup lol) - toon59 - EE9 - Alex - Civic - Florianbotrah - EK3 (normalement) - Mike - Lude 5G - Fab - coupé Tuscani - Steph' et Elo - EK - Matt mc fly et amandine - EJ2 - devilato - S13 - Jaroul - S13 - Yvie - Lude 5G - 200sxdrft - S13 ( peut etre) - Shingo (EK3) + pe etre Dick honda - tipilou -EJ1 - dom16s- EJ1 - florian -eg6 - drago -eg6 - gautier- del sol eg2 - ben hyunday -coupe v6 - Ktmboy- romain - Nissan 200SX S13 - Honda4ever - Civic EG4 - subjim59 - subaru sti7 - Julienh - Lude 5G - sielaf - Lude 3G - CRX91 - Crx ed9 - Takumi - AE86 - Steph - EE8 - pascal62670 - mx5 nc - mathlechat - mx5 na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 personne n aurais l adresse excat svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 présent ! 20h00 à st-ghilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites