Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c6

rasso japs belgique 10/08/08

Messages recommandés

Flytox a écrit:
Est-ce qu'il y a un départ prévu dans la région?



faudrai bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
Flytox a écrit:
Est-ce qu'il y a un départ prévu dans la région?



faudrai bien non ?


euhhhhhh oué #lovcoffee#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qui en a un prevu pour la region de mons..
je v voir sur honda passion et je vous transmet ca

EDIT: vila ce qu il disse main apparmeent s pas d emons mais plutot de charleroi ou je sais pas ou enfin voila

invité a écrit:
Bon on part du Brico-Depot à Fontaine l'Eveque, à la sortie d'autoroute directement à droite. Rendez-vous à 10h (il faut à peu près une heure de route donc...)
L'adresse exacte c'est:

ROUTE DE CHARLEROI, 131 B-6140 FONTAINE L'EVEQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
je pense qui en a un prevu pour la region de mons..
je v voir sur honda passion et je vous transmet ca

EDIT: vila ce qu il disse main apparmeent s pas d emons mais plutot de charleroi ou je sais pas ou enfin voila

invité a écrit:
Bon on part du Brico-Depot à Fontaine l'Eveque, à la sortie d'autoroute directement à droite. Rendez-vous à 10h (il faut à peu près une heure de route donc...)
L'adresse exacte c'est:

ROUTE DE CHARLEROI, 131 B-6140 FONTAINE L'EVEQUE

Ben voilà c'est nickel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
c'était vraiment laid...



haha2 c est vrai mais bon le temps n etait pas avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
costello a écrit:
c'était vraiment laid...



haha2 c est vrai mais bon le temps n etait pas avec eux


y a pas que le temps haha2

bahhh on a bien promené dans lièch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
c'était vraiment laid...


Je suis passé le matin 1heure et suis assez vite parti;

Je m'attendais à mieux mais bon :/

Pour ma part, je trouve bcp trop de tuning et de runneurs, mais comme on dit les goûts et les couleurs...

Je pense et suis sur que pour le prochain marc sélectionnera mieux en fonction du type de rencontre pour que cela soit moins diversifié au niveau du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip c etait sympa j ai pu rencontrer pas mal de monde

mais comme on dit il en faut pour tout les gouts

vous pensez que l on pourrais organiser une rasso jdm la journée sur mons un de ces 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais plus haut, le seul point négatif à part le temps vu la trop grande différence de style entre certaines voitures;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas bcp de jdm, des rupteurs, des démarages a la con... les flics...

ENfin a l'aise quoi c pas la faute de ceux qui organise mais y avait 10 x plus de bonnes caisses hier et dans un meilleur esprit !

Pk pas ce refaire ca une fois a Mons, c'était bon hier ( p-e trop et c pour ca que j'étais decu d'aujourd'hui )

sinon pas grave hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les flics de mons étaient au courant du rasso, ça a été chaud pour un de nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi j ai ete tres decu du comportement de certaine persone
c etait pas super mais bon comme je vous ai dit je suis deso #pasmafote# ces domage mais si vous organiser un truc sur mons je serai de la partie cette fois a la base ce type de rasso est fait pour ce rencotrer discuter de tout et de rien pas pour faire le keke sur le parking ce que certaine persone on du mal a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat avec l'itr.

Quand on est parti on allait chez billy donc on a prit le ring après comme eux ils faisaient du bruit avec leur ligne et qu'il avaient fait une petite accèl beh y avait une voiture banalisée qui suivait et 123 au lieu de 70.
c'était vraiment pas méchant mais bon les limites sont les limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'ils etaient au courant du rasso.. y a un combi qui avait vu qu'on été la pendant que tu allais faire des tours avec ton eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais c'est deja cool qu'il nous laisse en paix sur le parking sans venir nous faire chier, après c'est normal de pas aller déconner en ville Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai vu que vous etiez vite parti je peux comprendre

et j ai beau dire de pas faire les cons etc mais bon vous savez y en a toujours qui ne respecte pas

mais c est vrai que l on pourrais se faire une rasso pure jdm de votre coter

vous avez l air plus sage lol


si qqun est partant pour lancer ca je veux bien organiser de mon coter et amener que de bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on été pas parti on été entrain de faire des photos dans le parking un peu plus loin....

Puis on nous a averti de parti a cause de la police...

C'était qui le fou qui fesait des aller retour a 200 en CTR a coté du parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était plutôt sympa niveau ambiance mais c'est vrai qu'il y avait un peu trop de mélange de genres, c'est dommage. Mais bon, j'ai au moins pu voir quelques membres du forum. Cyborg, jdm_styl, Integraa, ... J'ai entrevu Flytox, Yvo, Scoubi, Costello et Julien mais pas eu l'occasion de bavarder.

Demain je posterai quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde c etai la tienne la camraro rouge...?j me demandai avec quoi tu etai venu..lol je cherchai la vti moi lol

tres jolie casse en tous cas.. mais +1 pourle melange de style c etai pas trop ca..

m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais envie de faire mon rebelle #huhuuu# (puis j'avais pas trop envie de montrer l'EG9 dans l'état où elle est...).

(Et c'est pas une Corvette... #nono# C'est une Camaro... #kiss# )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'etait ecrit junta dessus!!! tu aurais pu aller voir mdr.


Sinon de mon coté, ben a part les tuning exagerer qui mon fait peur, car la j'avoue que y'en avait des que je me suis demander comment ils font...

Et alors ceux qui ont foutu le bordel, mais j'ne retiens surtout un c'est celui dela ctr.

A part ca, me suis bien marrer avec pas mal de gars de differente team. Et meme si y'en avais peu, y'avais quandmeme de jolie caisse. pour en citer, papitch avec le delsol, la mitsu colt, la delsol de cost, .................. y'en avait quand meme des belles!!!

La prochaine sera purement JDM de mon coté c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pas posté beaucoup de message mais vu que ma crx es en stanbye , je suis pas dans le monde du forum donc voila je prefere me taire mais sa debrais changer d ici peux :d , sur ce , je tiens a dire que j ai ete content de voir vos voitures , surtout la delsol de costello :d puis les autre aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...