Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg11

Soucis eclairage compteur crx

Messages recommandés

Voila comme dis dans le titre, dans la crx je n'ai plus d'eclairage compteur.

Tout fonctionne parfaittement bien, il s'allume quand je met le contact (donc tout les petit temoins batterie ect s'allume)mais niveaux eclairage tout le tebleau de bord est ok sauf le compteur, j'ai essayé les ampoules et toute ok, donc je me demande ou ca ne vas pas.

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai tous enlevé et regarder si ils sont bon, il y en avait un de peter je l'ai changer et rien de nouveau dans la voiture.

Par contre mon potte ma dit qu'il y avait aussi la lampe de l'interieur et du coffre qui ne s'allume pas et j'ai tester les lampes avec mon multimetre et elles sont ok.

Donc je ne vois vraiment pas c'est quoi.

Quelqu'un aurait'il le bouquin de la crx car mon potte ne la pas recu, donc je ne sait pas si il y a un fusible qui fait fonctionner les trois.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la boite a fusible a l'intérieur de l'habitacle et une sous le capot aussi (a confirmer pour les crx ) , moi j'avai eu un souci avec mon ej et c'était un fusible dans le boitier sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarde a ca ce soir, je l'avais oublié celle la!!!

Merci a vous je vous en dirais plus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas pensé à revérifier ton nouveau fusible ?

Imagine que c'était celui qui était peté, tu le change, le court circuit est tjs la, il repète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'ai vérifié, désolé j'ai oublie de preciser que je l'avais réenlevé pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...