Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-hatch

Embrayage stage 4 pour EG6, EK4, EK9, DC2

Messages recommandés

Voila g envie de vendre mon embrayage qui va du feu juste parceque j'ai envie de tester un autre produit et me faire des opinions tant que ma boite est déposée...

Il s'agit d'un stage 4 qui supporte jusqu'à 450Cv. Il est non amorti ça signifie qu'il est plus léger et le fait d'avoir 6 patins permet un engagement très rapide.

Inutile de dire " embrayage non amorti = dangereux " ça voudrait dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez Razz


Je fourni le plateau de pression, le disque et le roulement Wink

Il a environs 5000 km...

Prix en mp et uniquement pour les gens qui sont réellement intéressé parceque beaucoup parlent mais ne font rien...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2

mais sinon sérieusement je peux justifier tout le monde sait que j'aime ça Very Happy

En fait la raison pour laquelle il y a un système d'amortissement c'est que la combustion dans un moteur n'est pas forcément constante donc même quand on roule à une allure constante il y a des petites variations de couple

Pour avoir rouler avec on ne sent pas ces variations de couple meme sans ressorts.

Disons qu'une boite amortie durera forcément plus longtemps qu'une non amortie mais c'est pas pour autant que votre boite lachera après 50.000 km biensur

Le gros avantage d'un disque rigide est que ça attaque direct parcequ'il y n'y a pas l'écrasement des ressorts mais aussi des meilleures reprises parceque le disque est plus léger...

Enfin au niveau feeling ça reste un disque facilement utilisable disons que ça accroche plus qu'un embrayage normal donc faut s'adapté un ptit peu mais la pédale n'est pas spécialement dure et c'est surtout pas du ON/Off on sait vraiment rouler avec tous les jours. J'avais fait le test une fois au rond point du marsupilami à charleroi en pleine heure de pointe...

Si avec ça vous n'etes tjs pas convaincu je peux aussi rajouter l'expérience d'un professionnel aux USA, Un certain Robert Martin...


Pour le prix je n'en demanderai pas cher mais j'en ai eu un peu ma claque de tous les gens qui veulent prendre et qui disparaissent par la suite donc avis aux vrais amateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roulais en plein embouteillage a Brux avec le meme embrayage sur la civic ! jamais eu aucun soucis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...