T-MaC 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c un tres bon pote a moi , jlui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est quoi les mag sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eg6rhd a écrit:c'est quoi les mag sur la dernière photo ? des jantes de eg6 repeinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 carrera a écrit:toujours aussi belle ton EG +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tadaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je sais lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Squale a écrit:moi je sais lolll MOI aussi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et moi aussi Nananana Allé je vais pas faire tarder le truc , voila les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rho putain j'ai commandé les meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 puree trop mortel c'est jante c'est du combien?, j'adore le petit liseret vert sa claque vite les photo sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 héhé.. ces jantes mes disent qqch... ca va l faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle claque,ca va donner a mort.. c'est celle de redox avec un lisseret en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop belle les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca va donner sur la Vic'!!! Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien vu ben ca va super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et quoi pas encore montées la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il me semble que c'est au autocollant le liseret Ca va tuerrrrrrr sur la civic ! Jolie choix big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouaip le liseret c'est un sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 mai 2008 julien ee9 a écrit:elle claque,ca va donner a mort.. c'est celle de redox avec un lisseret en plus? le liseret aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah beh génial ce modèle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment bien choisi Ben ! Ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien mgamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est la folie, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon achat ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je te le redit ma biche ca va tué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouep c est vraiment bo avec le liseret vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mega bon choix vivement qu elles soient montées ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca tue !!!! super achat ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belle les rota boost avec liseret vert je les avais jamais vue ces rota ca va le faire avec ta eg verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bel achat mec La boost est l'un des plus beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pffffffffff tu commence a m'ennerver bigbaine , super choix mec j'ai hate de les voir montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Belles roulettes , vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour les com's Je reçois les pneus jeudi et vendredi les jantes sont sur la caisse . Donc vendredi soir photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique Ben ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super mec vivement de voir ca, et ton eg tu sais bien ce que j'en pense!!! (donc laisse pas les clefs sur le contact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BigBen a écrit:Merci pour les com's Je reçois les pneus jeudi et vendredi les jantes sont sur la caisse . Donc vendredi soir photos Si j ai recuperé la civic on pourais en faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouaip pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nikel...vivement vendredi...HS ONca serait bon une foi de se faire un shoot avec plein d eg non ? hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Plein d'EG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 mai 2008 +1 EG powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dans 1mois et demi moi c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dans 1mois et demi c est deja l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 t fou le meilleur moment en belgique c'est septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chouette roulette vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BigBen a écrit:Dans 1mois et demi c est deja l'hiver ! On fait comme on a dit ou quoi vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouaip j te sonne demain et on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites