Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farid02

golf gtd Faridus

Messages recommandés


Donc les photos du démontage des pièces afin de mettre au max a nul la caisse pour traiter la chose et de découvrir s'il y a des surprises ( panneau de porte banquette arrière dans la chambre lol ) :

photo prisent avec le téléphone donc parfois un peu flou dsl ;)

Allez on lui enleve sa robe :





Contour d'ail et ail avant enlevé , male arrière redréssé et poncé a blanc puis mastiqué au moindre que j'ai pu faire environ 2 milimetre dépaisseur a certain endroit donc ca va encore la personne qui avait refait n'a pas redréssé donc surprise en tapant pour redréssé des petites motte de mastic ... :









Avant d'étre nétoyé et blasonné :











enlévement des vitres arrière cromaté :



caisse mit au max a nul contour d'ail , ail parc choc vitre panneau de porte banquete , bas de caisse feux ... et silencieux a été démonté pour etre rafraichit étant donné que les silencieux stock g60 ne cour pas les rue et chéro chez Vw ! quelque anomalie plutot gentil trouver en démontant,petit trou sur male arrière,j'ai insisté pour voir si c'était rouillé ou pas a l intérieur.
Il y avait une fissure lors du choc surement , puis l'eau stagné,a commencait a rouiller entre le mastic .
La tole a était traité et mastiqué,sinon vitre arrière gauche dans le bas , tache de rouille sous la peinture en dessous du joint , j'ai graté en insistant, résultat petit trou ! vraiment pas méchant genre 1 milimetre ou 2 de diamètre ( comme quoi faut pas ce fier au apparence ! ) quelque autre petite anomalie vraiment pas méchante que je posterai la prochaine fois :




Ps: merci au zincou pour le matos !

Suite prochainement ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cousin sa avance vraiment bien tu boos bien petit arabe

Vivement que tu m'emmène faire un tour on va taper des poses à Lille avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt le cousin , G PowWwaAa ! Dés qu'elle est fini et en règle , je passe chez toi cousin en 2015 quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà enfin ton GTD!! On voit bien l'échangeur

Jolie commencement, ca s'annonce bien tout ça!

Je vais suivre ton post avec soin

Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Ah voilà enfin ton GTD!! On voit bien l'échangeur

Jolie commencement, ca s'annonce bien tout ça!

Je vais suivre ton post avec soin

Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.


Pas de prob mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué poto !!continue comme ca et on la verra peut etre un jour sur la route cet g60!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas , ouai clair que c'est long ! c'est un métier carrosier ohhh oui .... david j'ai oublier la carte pour les toffs chez toi dans le pc et merci de m'avoir envoyé les photos david a bientot ma louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu le dit je vien d'aller la chercher! lol elle est entre de bonnes mains t'inkiete passe kan tu veut louloute! (dsl pour le hs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est mort Keutain là elle est fichue cette pauvre g60 elle roulera plus jamais mdrrrr ca va devenir une guez dans le fond d'un garage en train de moisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a commencer à la poncer, pour la lisser un peu quoi!! Poignées, baguettes... coffre!

Après passage en peinture Rose à la bombe, y'a moyen de faire un truc bien quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! n'importe quoi ici ! peinture caméléon intérieur zébre ! tableau de bord recouvert d'une pot de mouton comme les taxis au bled lol ! je métterai des fotos quand elles seront sur mon ordi , je les prends avec le tel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...