Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

EG & 106 S16

Messages recommandés

Hello ! Razz


Hier apres le boulot , comme il faisait beau , on s'est dit avec mon collegue qu'on allait se faire un petit shooting sympa^^

Voilou !! Razz






























































































































Sinon que pensez vous des photos du shoot , je voudrais avoir quelques avis parmis ceux qui s'y connaissent plus bien ^^

Comme ca , je pourrai surement m'amelioré par la suite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle cet EG , un peu dommage pour les jantes Confused , pas fan des bord polie

et jolie la saucisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^


Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils photos par rapport a ce shooting ?

Je tiens a preciser que c'est avec mon portable que j'ai fais ces tofs , mais tout conseil est bon a prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bien bien la 106 est chouette aussi, bien dans l'esprit compet faudra juste changer les écussons sur les bacquets

et vous avez déjà eu l'occase de faire joujou ensemble? ça donne quoi la 106 contre ta vti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on a rouler vite fait^^

Je vais commencer par comparer niveau chassis , la civic est bien meilleur et bcp plus stable aussi bien en epingles , qu'en longues courbes , malgré les Bilstein/Eibach presents sur la 106.


Niveau moteur , la 106 a le couple plus tot que le B16 et donc repart un poil mieux en sortie d'epingle ou virage un peu serré , mais ca se tient quand meme. Sinon ses passages de rapports sont plus courts que sur la VTI ou l'etagement est plus long!


Sinon en perfs pure , je le pousse quand meme , c'est normal tout de meme , a la base le VTI a tout de meme + de ch!


Mais la 106 marche plutot pas mal :

Admi dynamique
Decata
Ligne Gr A
BAR OPM
Bilsten + ressorts Eibach


Civic :

Admi stock avec filtre perfs et boite a air modifiée + gaine venant du PC
Decata
Ligne HKS
BAR AV/Ar Skunk2
C-Pillar Spoon
Tein Super Street


Bref deux caisses completement differentes , mais aussi un plaisir different au volant et sur la route! Razz

Ca marche pas pareil et c'est difficile de comparer tout de meme, mais quoiqu'il en soit , ce sont de bien sympathique jouets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi que le VTI poussait un tout ptit peu plus, mais il est vrai que pour une voiture de ce gabarit, la S16 pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli compte rendu j'en sais un petit peu plus maintenant, j'ai eu l'occasion de monter dans une saxo 16V un peu modifiée et j'ai trouvé que ça marchait quand meme bien, et elles ont l'avantage du poids plume (sauf quand je suis dedans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle marche pas mal ^^

La difference se joue biensur sur le poids et aussi le repondant! Ben oui parce que un B16 en dessous des 5000 tr/min ca se lance tout de meme pas pareil, " faut le temps" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...