racefans 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hello ! Hier apres le boulot , comme il faisait beau , on s'est dit avec mon collegue qu'on allait se faire un petit shooting sympa^^ Voilou !! Sinon que pensez vous des photos du shoot , je voudrais avoir quelques avis parmis ceux qui s'y connaissent plus bien ^^ Comme ca , je pourrai surement m'amelioré par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 nikel ta caisse mec ... il y a 2-3 angles qui sont pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tres belle cet EG , un peu dommage pour les jantes , pas fan des bord polie et jolie la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci ^^ Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils photos par rapport a ce shooting ? Je tiens a preciser que c'est avec mon portable que j'ai fais ces tofs , mais tout conseil est bon a prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juin 2008 héhé bien bien la 106 est chouette aussi, bien dans l'esprit compet faudra juste changer les écussons sur les bacquets et vous avez déjà eu l'occase de faire joujou ensemble? ça donne quoi la 106 contre ta vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouai on a rouler vite fait^^ Je vais commencer par comparer niveau chassis , la civic est bien meilleur et bcp plus stable aussi bien en epingles , qu'en longues courbes , malgré les Bilstein/Eibach presents sur la 106. Niveau moteur , la 106 a le couple plus tot que le B16 et donc repart un poil mieux en sortie d'epingle ou virage un peu serré , mais ca se tient quand meme. Sinon ses passages de rapports sont plus courts que sur la VTI ou l'etagement est plus long! Sinon en perfs pure , je le pousse quand meme , c'est normal tout de meme , a la base le VTI a tout de meme + de ch! Mais la 106 marche plutot pas mal : Admi dynamique Decata Ligne Gr A BAR OPM Bilsten + ressorts Eibach Civic : Admi stock avec filtre perfs et boite a air modifiée + gaine venant du PC Decata Ligne HKS BAR AV/Ar Skunk2 C-Pillar Spoon Tein Super Street Bref deux caisses completement differentes , mais aussi un plaisir different au volant et sur la route! Ca marche pas pareil et c'est difficile de comparer tout de meme, mais quoiqu'il en soit , ce sont de bien sympathique jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je me disais aussi que le VTI poussait un tout ptit peu plus, mais il est vrai que pour une voiture de ce gabarit, la S16 pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli compte rendu j'en sais un petit peu plus maintenant, j'ai eu l'occasion de monter dans une saxo 16V un peu modifiée et j'ai trouvé que ça marchait quand meme bien, et elles ont l'avantage du poids plume (sauf quand je suis dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui c'est vrai qu'elle marche pas mal ^^ La difference se joue biensur sur le poids et aussi le repondant! Ben oui parce que un B16 en dessous des 5000 tr/min ca se lance tout de meme pas pareil, " faut le temps" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites