Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx1400

civic ou crx

Messages recommandés

Bonjour
je cherche une civic ou crx année se situant entre 1986 et 1995,a refaire,prix moins de 500 euros(a retaper bien sur,enfin si qqu connait qqu d'assez vous pour en vendre une en bonne etat,faite moi signe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un budget ainsi c'est quasi impossible.. a moin de trouver la pire des épaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,mouai,sauf que j'en ai déja trouver,mais que c'est trop loin de chez moi.Avec u 5.2l je fait comme meme attention au déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est une blague à ce prix la, c' est une épave comme le dit Scoubi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja trouver mieux,je vai aps m'amuser a dire ca alors que ca serai pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors toute shootée #huh# parce que même quand tu regardes un peu partout niveau sites etc, t'en vois jamais à ce prix la, maintenant tant mieux pour toi si tu trouves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' as déja trouver ? En photo j imagine ? T' as de l experience a 18 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra/Extra
voiture tres bon marché pour petit bricoleur état tres bon pour sont age mécanique extra (honda) prix à discuter

Ah ben voilà, si tu lui fais une gaterie, à 500€ elle est pour toi #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me vente pas d'avoir de l'expérience,je dit simplement que ya moyen de trouver moins cher,et j'en cherche pas une en super etat,je m'en fou qu'elle est 290000km,un moteur ca se change,que les ailes soit piqué,sa se refait aussi,mais bon quand c dans un etat trop avancée faut pas abusé sur le prix,jsuis desolé,c pas parceque vous voyé les annonces a 800 euros pour une poublle que c forcément le prix,enfin un modo peut fermer le sujet tte facon je doute que qqn trouve,donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l' experience des autres ne t interesse pas oui on peut effectivement fermer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...