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Benji...tr

Où bien faire programmer un Hondata en Belgique ?

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Voilà, tout est dans le titre. Pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un pti boîter Hondata mais il faut encore trouver une bonne adresse pour une bonne carto. Perso, je ne vois que Kempower, mais si vous avez d'autres bons endroits, je suis preneur #loser#

Merci

Benji

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Dans un futur proche c a d septembre ou même avant... J'ai envie d'en faire un buisness

ECU chippé sur boitier d'origine
Hondata
AEM
ainsi que les autres systèmes de management

En + vente de pièces, montage, prépa moteur etc

Donc si ça t'intéresse tu sais quoi ;-)

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HS ON

bonne chance dans ton business luigi, ya un marché à ouvrir par ici

HS OFF

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Benji...tr a écrit:
Voilà, tout est dans le titre. Pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un pti boîter Hondata mais il faut encore trouver une bonne adresse pour une bonne carto. Perso, je ne vois que Kempower, mais si vous avez d'autres bons endroits, je suis preneur #loser#

Merci

Benji


Moi j'envois chez Lr performance pour la repog ou menfou.
MAIS, cela reste des reprog à distance.
Et c tjs le risque d'envoyer son boitier...
...je suis entrain d'en faire la triste expèrience :/

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pour Kempower

je me mefierai maintenant

mon pote a fait une gestion chez lui pour sa sub

le bloc etait neuf il est arrivé labas a 4000km

piston fondu a 4800km

merci kempower !

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B-hatch a écrit:
Dans un futur proche c a d septembre ou même avant... J'ai envie d'en faire un buisness

ECU chippé sur boitier d'origine
Hondata
AEM
ainsi que les autres systèmes de management

En + vente de pièces, montage, prépa moteur etc

Donc si ça t'intéresse tu sais quoi ;-)


alors je serai tres intéreser en un swap mini-me sur mon D14 Razz

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Squale a écrit:
pour Kempower

je me mefierai maintenant

mon pote a fait une gestion chez lui pour sa sub

le bloc etait neuf il est arrivé labas a 4000km

piston fondu a 4800km

merci kempower !


Piston fondu mmh ils ont pas été vigilant sur l'avance et mélange pas assez riche à mon avis ça cause de la détonnation qui fait effet chalumeau
Les turbos c'est délicat pour les cartos il faut aussi augmenter la pression d'essence avec un rapport 1:1 avec l'augmentation du boost...
c'est tout un programme

lionel a écrit:
B-hatch a écrit:
Dans un futur proche c a d septembre ou même avant... J'ai envie d'en faire un buisness

ECU chippé sur boitier d'origine
Hondata
AEM
ainsi que les autres systèmes de management

En + vente de pièces, montage, prépa moteur etc

Donc si ça t'intéresse tu sais quoi ;-)


alors je serai tres intéreser en un swap mini-me sur mon D14 Razz


Pas de prob

Normalement y aura la fin de ma prépa sur ma civic
Un turbo sur la civic à mon pote

Donc tout ce qui sera swap etc sera proposé en restant compétitif dans les prix. Je sais ce que c'est d'être confronté à un devis ;-)

Ici j'vais commencer tout doucement à bosser sur des petits trucs sympa comme des caches pour solénoides vtec, des spacers de capots etc... et alors des bouchons pour supprimer le balais d'essuie glace sur les EG et integra
On est entrain de finaliser le prototype tout ça est fait chez un pote qui bosse dans une boite de tournage fraisage donc ça sera une finition pro

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Mon p'tit Luigi je sens que tu vas aller loin dans la vie ! #dacc#

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