Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

pneu crever en honda.

Messages recommandés

il deviennent fou chez HONDA
hier j'ai eclater un pneu sur l'autoroute, resultat jme dit mertttte j'ai pas de roue de secour ahahhah ils n'en fournisse pas avec la voiture mais te fournisse un kit reparation avec compresseur et bouteille repafuite,
bahahah c pas pour moi car j'ai eclater, bon ben on va sonner a l'assistance, alors vous allez envoyer quelqun avec un roue de secour ou quoi??? ben nan 1h apres un camion qui charge ma voiture et qui me propose d'amener ma voiture au garage honda de hannut, mais lolllllllll j'ai qu'un pneu crever quoi... jveut rentrer chez moi prendre des sous et changer mon pneu c tous...
je resonne de nouveaux chez honda qui me confirme quil doit m'enmener dans un garage de mon choix, donc direct op je dit mais j'habite a 5km de iacono et je v pas aller labas pour un pneu qu'il me facture 360€TTC (pieces), je veut rentrer chez moi, donc j'ai l'accord qu'il me ramene chez moi, op 83km en camion terrip, arriver chez moi 3h plus tard ... enfinnnnn... direction piron changer de pneu en urgence...
maintenant c sur que je vais mettre un roue de secour car je veut plus revivre ca, juste pour gagner de la tune il prefere te filer une assistance pneu crever, pour ca c quand meme exagere,
bah jayjay j'ai eclater 1h apres que tu m'ai vu passer, bah merci la poisse haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vidé le coffre j'ai plus rien
de toute facon j'ai testé mon criek passe plus sous l'auto...

n'empeche c vraiment des fou chez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
moi j'ai vidé le coffre j'ai plus rien
de toute facon j'ai testé mon criek passe plus sous l'auto...

n'empeche c vraiment des fou chez honda



+1 j ai viré la galette, trop lourd... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll bah ouai mais je bosse quand meme sur liege de temps en temps avec la civic ca fait mal quand tu est en rade en plus les gars en 14 ou 15 y a toujours bien un jante qui traine pas loin de la, moi 18 en 5x114.3 vas y trouve Smile

et ouaip 360€ le pneu, j'ai demander des explication chez piron et il m'on dit qu'en faite le prix normale est de 340€ et honda na pas le droit de faire des reduc comme les marchand de pneus, car quand tu va chercher un pneu a 100€ chez piron c parcquil te fait 40% dessus, c comme ca chez pas pourquoi et c tous sque j'ai compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin en EP3 se tappe une fuite a l'avant... Il pleut des cordes mais bon qd il faut... op il tappe le crik, demonte la roue avant prend la roue de secours ( galette au brin powaaa ) il fait pour la mettre... et la ca passe pas, disque de frein trop gros...

Il lit le manuel et c'est normal ! Donc op on remet le pneu qui a une fuite on démonte une roue de l'arrière, on la met devant et la galette derrière Very Happy

la folie qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que chez honda,a mon avis sur bcp de modeles rescent

j ai un pote qui a une audi tt 2004 et il a aussi un kit de reparation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...