Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox1

[RECHERCHE]SUPER URGENT!!! Ligne origine eg

Messages recommandés

Je dois passer ma caisse au controle avant le 6 juin et je dois absolument changer mes suspensions car elles sont mortes!!! C'est juste un emprunt le temps de la passer... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!!! me dites pas qu'il n'y en a pas un qui a ca quand meme avec toutes les eg qu'il y a sur le forum :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y en a surement qui doivent en avoir c'est pas net cette affaire :/ moi jveux bien que tu prennes mes suspattes histoires d'un jour mais j'en ai pas d'autres, ou tu me mets les tiennes en attendant, y a un ct juste a côté de chez moi si tu veux Wink toute facon jsais kan mm pas rouler dans mon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fly,

j'ai démonté mes origines pour mettre les Koni de B-hatch. Je veux bien te les prêter mais faut que tu viennes jusque Namur...

Si tu trouves personne plus près de chez toi tu peux franchement me contacter. #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
oui y en a surement qui doivent en avoir c'est pas net cette affaire :/ moi jveux bien que tu prennes mes suspattes histoires d'un jour mais j'en ai pas d'autres, ou tu me mets les tiennes en attendant, y a un ct juste a côté de chez moi si tu veux Wink toute facon jsais kan mm pas rouler dans mon état


Ha ca c'est bon à savoir ^^, si je ne trouve pas de solution plus simple on peut faire ca merci Wink Je te tiens au courant Wink
Salut Fly,

Junta a écrit:
j'ai démonté mes origines pour mettre les Koni de B-hatch. Je veux bien te les prêter mais faut que tu viennes jusque Namur...

Si tu trouves personne plus près de chez toi tu peux franchement me contacter.

Yo Wink
Merci c'est sympa, une deuxième option bien sympathique... Je te tiens au jus aussi Wink

yvo a écrit:
les miens sonts morts

Arf dommage ca :/
Au fait je dois toujours te ramener la marmite Razz
Si j'y pense je te la ramène samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fais com on a dis je les ai preparé hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
On fais com on a dis je les ai preparé hier

Ha ouais juste, je m'en rapelle seulement lol... on s'arrange pour que je vienne prendre ca Wink
Merci en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-URGENT!!!! Impossible de remonter ma ligne d'origine, on a soudé un bout de tuyau à la place du cata et c'est... la cata!!!! Pareil que pour les amortos, c'est histoire de la passer au ct et je la restitue Wink
Après ca, normalemnt, je ne dois plus rien changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
RE-URGENT!!!! Impossible de remonter ma ligne d'origine, on a soudé un bout de tuyau à la place du cata et c'est... la cata!!!! Pareil que pour les amortos, c'est histoire de la passer au ct et je la restitue Wink
Après ca, normalemnt, je ne dois plus rien changer lol


Si c'est juste un cata dont tu as besoin j'ai ca en stock...
La ligne ca sera avec grand plaisir que je te dépannerai si personne ne sait le faire car je dois t'avouer que la mienne est dans un très très mauvais état :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...