Flytox1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je dois passer ma caisse au controle avant le 6 juin et je dois absolument changer mes suspensions car elles sont mortes!!! C'est juste un emprunt le temps de la passer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mai 2008 arf ca foire ca ca serra a rien le ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 UP!!! me dites pas qu'il n'y en a pas un qui a ca quand meme avec toutes les eg qu'il y a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui y en a surement qui doivent en avoir c'est pas net cette affaire moi jveux bien que tu prennes mes suspattes histoires d'un jour mais j'en ai pas d'autres, ou tu me mets les tiennes en attendant, y a un ct juste a côté de chez moi si tu veux toute facon jsais kan mm pas rouler dans mon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Fly, j'ai démonté mes origines pour mettre les Koni de B-hatch. Je veux bien te les prêter mais faut que tu viennes jusque Namur... Si tu trouves personne plus près de chez toi tu peux franchement me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les miens sonts morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bry__ a écrit:oui y en a surement qui doivent en avoir c'est pas net cette affaire moi jveux bien que tu prennes mes suspattes histoires d'un jour mais j'en ai pas d'autres, ou tu me mets les tiennes en attendant, y a un ct juste a côté de chez moi si tu veux toute facon jsais kan mm pas rouler dans mon état Ha ca c'est bon à savoir ^^, si je ne trouve pas de solution plus simple on peut faire ca merci Je te tiens au courant Salut Fly, Junta a écrit:j'ai démonté mes origines pour mettre les Koni de B-hatch. Je veux bien te les prêter mais faut que tu viennes jusque Namur... Si tu trouves personne plus près de chez toi tu peux franchement me contacter. Yo Merci c'est sympa, une deuxième option bien sympathique... Je te tiens au jus aussi yvo a écrit:les miens sonts morts Arf dommage ca Au fait je dois toujours te ramener la marmite Si j'y pense je te la ramène samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'en ai encore avec 100.000 Kms a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On fais com on a dis je les ai preparé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 keev a écrit:On fais com on a dis je les ai preparé hier Ha ouais juste, je m'en rapelle seulement lol... on s'arrange pour que je vienne prendre ca Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 RE-URGENT!!!! Impossible de remonter ma ligne d'origine, on a soudé un bout de tuyau à la place du cata et c'est... la cata!!!! Pareil que pour les amortos, c'est histoire de la passer au ct et je la restitue Après ca, normalemnt, je ne dois plus rien changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Flytox a écrit:RE-URGENT!!!! Impossible de remonter ma ligne d'origine, on a soudé un bout de tuyau à la place du cata et c'est... la cata!!!! Pareil que pour les amortos, c'est histoire de la passer au ct et je la restitue Après ca, normalemnt, je ne dois plus rien changer lol Si c'est juste un cata dont tu as besoin j'ai ca en stock... La ligne ca sera avec grand plaisir que je te dépannerai si personne ne sait le faire car je dois t'avouer que la mienne est dans un très très mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites